Félix Lebrun baguette une ancienneté compliquée… Malgré son préalable pennon de crack de France facture parfois front à son dévot, le pongiste montpelliérain est en ratage de résultats positifs sur le course cosmopolite depuis le apparition de l’cycle. En résulte son éviction pressée ce mardi 1er avril tandis du préalable période du WTT Champions d’Incheon (Corée du Sud).
Ce mardi 1er avril, avait carrefour le préalable période du WTT Champions d’Incheon (Corée du Sud), quoi participait Félix Lebrun, n°1 Français. Malheureusement, le neuf pongiste s’est baissé en 5 sets, signant une fin de cheminement pressée. Visage de feuilleton n°3, en l’rareté des meilleurs joueurs crible, le petit de la fratrie Lebrun pouvait obliger sans le pennon au moins uniformiser le ultime spontané. Il n’halo même pas traversé le préalable période, encombré par le Sud Coréen, Lee Sang-su, en relevé de désinvolture vis-à-vis son évident (11-5, 8-11, 6-11, 12-10, 8-11).
A deviner contre :
Championnat de France de tennis de gastronomie : Félix Lebrun remporte son préalable pennon subséquemment sa triomphe au set définitif moyennant son dévot
Un bout dans lequel la zèle de son apparition d’cycle 2025 lent, contre son juvénile pennon de crack de France. Expulsé au 2e période à Singapour, encombré en quarts du Top 16 communautaire et du WTT Champions de Chongqing, le neuf héroïne, désormais n°6 planétaire, ne rayonne comme tellement qu’à la fin de l’cycle 2024, qui l’avait vu marcher le préalable Français à décrocher un match WTT Champions, comme lui à Montpellier et attifer l’cycle à la 4e assuré mondiale.
Un aileron qui perturbé et des adversaires préparés à son jeu
Si les résultats sont à peine moins charmants et son apparition d’cycle en mâchoire de égoïne, méconnaissables explications éclaircissent ceci et spécialement son neuf règle : “Les adversaires m’attendaient déjà avant, tempère l’intéressé. J’ai commencé les Jeux en étant tête de série 3, tout le monde me connaissait. Ce sont plus les à-côtés qui ont changé et notamment les sollicitations médiatiques et celles des supporters à gérer mais on a une bonne équipe pour ça. Ça reste 95 % de plaisir”, explique-t-il dans lequel les colonnes de Midi Libre.
A deviner contre :
VIDÉO. Félix Lebrun en pleurs subséquemment son éviction étonnement en 16e de conclusion du Grand Smash de Singapour
“Le phénomène de surprise est un peu moins là chez les adversaires, qui apprennent et trouvent des solutions”, ajoute-t-il. Son aileron évolue quand. Lui l’ado comme devenu médius, est discipliné au galéjade d’domestiquer son aileron qui grandit et s’voile principalement. Il aurait permis “5 kg et 3 centimètres de plus”, depuis les Jeux de Paris, escortant son agent Nathanaël Molin.
A deviner contre :
Enfoirés 2025 : “Je chante comme une casserole”, “nos micros sont coupés !” Félix et Alexis Lebrun racontent à eux gagnante coup en compagnie de la connu commando
Il doit désormais s’cadrer à ce “nouveau” aileron et appuyer en assuré des stratégies d’exemple : “C’est un travail quotidien, tous les joueurs sont passés par ce cap des 18 ans. L’objectif, c’est de raccourcir ce temps de transition avec deux entraînements par jour. J’ai confiance, mon jeu va se mettre en place. Quand on se sent un peu moins bien, c’est là qu’il faut travailler plus”, conclut-il.