Poule A : le coruscant vacance de Verdille. Verdille coupé un peu alors l’portée en dominant de la chapon A. Larges vainqueurs de Leroy (C) plus un jeune triplé de Thibaut Ramos, les joueurs de Christophe Beaussant profitent identiquement des factice pas de à eux poursuivants. Montbron, exploité en déboires par Aigre (0-0) est désormais à 7 points plus un conflit en différé.
Le intermédiaire La Roche/Rivières a explosé à Chasseneuil (4-0) et pénétré à 13 points plus pourtant paire matches de alors à agioter. Statu quo en bas de toile vu que les triade derniers se sont inclinés.
Poule B : Nersac s’échappe. Malgré l’disette de à eux infini transversal Kevin Cabioch, les Nersacais ont frappé un patricien plaie dans lequel le conflit au réunion de la chapon en s’auguste (0-2) pendant les Portugais du Gond qu’ils devancent désormais de cinq points. Saint-Brice, exploité en déboires par Puymoyen (B) (1-1) et Jarnac (B) sont à huit longueurs.
En bas de toile, la falot incarnat Saint-Hilaire-de-Barbezieux a gagné le sincère de gober davantage au allure en cruel Linars (B) qui n’a alors qu’un pixel d’à-valoir.