Le jeu est au sujet de équilibré, Nueillaubiers reste soutenu et engagé pile exposer de installer à mal les qualités techniques…
Le jeu est au sujet de équilibré, Nueillaubiers reste soutenu et engagé pile exposer de installer à mal les qualités techniques de Charentais généralement rogue à manœuvrer, Gueye et Daby jambage le malheur façade Péridy hormis aboutissant.
Mais l’ACFC (B) va hâtivement déchanter. Thomas, en sentiment de terminal adjoint, commet la erreur en pointu la parcours de Said Cheikh. Une impair qui lui vaut automatiquement un emballage écarlate (25e) qui va fortement punir les siens. Une point que les Bocains ne tardent pas à entreprendre restituer par l’porteur de Tricoire (34e).
Une second pause aliénée
Les Deux-sévriens vont même apparaître à renforcer l’règlement préalablement la attente, Mathéo Bodin, verso son noyau apparu de la ouverte, parvenant à imaginer Said Cheikh qui aisance une châtiment inévitable (41e). Un veine de un duo de longueurs qui ne ferme pas mûrement. Sur le noyau de Diaby, Péridy commet une erreur de dextre pendant sa scène et propulse le balle pendant son acquise but (45e).
Un entaille du chance que Gueye aurait même pu entreprendre restituer en ne défaillant pas la mouche pendant les arrêts de jeu pile risquer tenter l’répartition (45e+2). Une leste hormis somme pile les locaux qui repartent de l’préalablement. Parti côté rustaud, Said Cheikh profite de sa gomme pile risquer mépriser la caparaçon angoumoisine et nommer une gifle qui cataclysme collier pile le 3-1 (48e).
Un reprise terminé, uniquement l’ACFC (B), qui peut facturer sur ses qualités techniques et collectives, n’a pas dit son terminal mot. La erreur de dextre pendant la piémont avance à Gueye l’éventualité de amoindrir l’détour sur penalty (3-2, 60e).
Tout est mieux possible, uniquement sur une procès commune tenir coalition, Hugo Bodin est à la situation pile le quatrième but bâtiment (70e). Ce n’est toutefois pas parfait ! Tricoire manière le cariatide (84e) et sur l’un de ses corners, Angoulême va ressurgir sur une grand de Vigneron (4-3, 85e). Il est purement bien tard pile bloquer le FCN de prendre une accord extrêmement exubérante et l’ACFC (B) de s’plier une second jour consécutive. Les êtres de Mathieu Couvidat conservent contre globalité à elles second ardeur.
Nueillaubiers 4 – ACFC (B) 3
NUEIL-LES-AUBIERS. Mi-temps : 2-1. Arbitre : M. Jauneau.
BUTS. Nueillaubiers : Tricoire (34), Saïd Cheikh (41, 48), H. Bodin (70) ; ACFC (B) : Péridy (45, csc), Gueye (60, sp), Vigneron (85).
AVERTISSEMENT. Nueillaubiers : H. Bodin (68).
EXPULSION. ACFC (B) : Thomas (25).