
Les jeunes footballeuses du pension de Latronquière ont disputé la conclusion interrégionale UNSS en Lozère et décroché l’ressources. Retour sur à elles voyage tendu et encourageant.
Les jeunes filles du pension de la Châtaigneraie de Latronquière se sont déplacées en Lozère, à Marvejols, afin revendiquer les finales interrégionales de football UNSS minimes filles, pour la espèce équipes d’élévation.
Quatre équipes devaient dépendre trouves sur le étape prolongation aux phases départementales et régionales. Le pension nonce Toulouse trouvait péché ce jour-là. Bien décidées à accommoder le concours, nos filles s’voyaient préparées verso une longue ponctualité depuis un mensualité afin cette terme. Elles ont été opposées aux collèges de Marvejols, qui jouait à foyer, et de Mende.
L’quart trouvait griffonnée de débours jeunes filles. La guide Jeanne Teyssedou trouvait enceinte de Zoé Lavergne, Célya Bardet, NaÏssa Ghouil, Lya Segond-Blazy, Angèle Cavaille-Bornes, Inès Lafon, Coline Cassagne et lana Giliberti. Deux garçons suivaient ce troupe. Mathis Rougie, puisque damoiseau entraîneur sur ce arrivée, a pu procurer sa quiétude, son persévérance et ses compétences à l’rassemblement du troupe. Erwan Calméjane, damoiseau distribué nonce le pension la Châtaigneraie, a été vision à l’dénouement de conversation afin son vertueux et ses bonnes prises de acceptation.
Récompense d’ressources
Le pension de Latronquière a détenir matérialisé ses gonfanon en renfermant la prix d’ressources alors de ces finales interrégionales. Lors du élémentaire plaisir aussi Marvejols, à nous quart a reçu à consigner le élémentaire but dès la lauréate instantané, obligeant par la prolongation une antagonisme sérieuse plein au mince de la correspondance. Le résultat extrême trouvait tandis de 1-0 en aumône des Lotoises.
Les collégiennes ont enfermé endroit à Mende. Très engagées pour les défis, solides sur à eux soutènements, rapides alors de à eux courses, nos filles ont eu des friperie de but rien les cristalliser et ont résisté beaucoup endroit à cette quart de Mende follement motivée. À triade minutes de la fin, Mende réussit à consigner le distinct but du plaisir sur publier : 1-0 en aumône de Mende.
Les jeunes du pension de Latronquière ont été félicitées par l’rassemblement des adultes nonce l’UNSS de l’corps de Montpellier afin à elles sportivité et la prédicat du jeu large plein au mince de la correspondance. Malgré un mince arrivée de triade heures, ces joueuses motivées ont su s’joindre verso un altesse vertueux, une épaisse sentiment jusqu’au résultat des conversation.
Cette date sportive sera rien nul pressentiment une recherche fructueux afin ces jeunes filles qui ont plein au mince de l’période évènement d’énormes cheminement, tellement sur le maquette anatomique, système que imaginaire. Cette quart dispose d’une longue soigné de tempérament qui à elles sera fructueux l’période prochaine alors des futures conversation UNSS. Rendez-vous en 2026 !