Le responsable de la Ligue française de football évènement chapitre de la délégation du amiral de l’Détail en démarche commune en Égypte ce lundi 7 avril. Le Président de la Patrie est sur le emplacement envers renforcer “une coopération déjà établie” en tenant la syndicat égyptienne.
Philippe Diallo, le responsable de la Ligue française de football, évènement chapitre de la délégation d’Emmanuel Macron en démarche commune en Égypte ce lundi, envers y approuver un collaboration en tenant la Ligue égyptienne (EFA). Depuis dimanche, le responsable gaulois est en Égypte envers une démarche de un couple de jours courante à la garrotté de Gaza.
A anéantir contre :
Zidane évoluer doublure de Deschamps à la physionomie des Bleus en 2026 ? La réplique de Philippe Diallo, responsable de la FFF
Philippe Diallo doit approuver un étiquette d’harmonie en tenant son ressemblant égyptien, Hany Abou Rida, envers renforcer “une coopération déjà établie” et “réaffirmer leur engagement commun à travailler ensemble chaque fois que possible dans les domaines liés au développement du football, à l’éducation sportive, à la formation et aux projets communs potentiels”, escortant le fait bureaucratique.
A anéantir contre :
Consortium de France : “Personne n’a interdit à quelqu’un de jeûner…”, Philippe Diallo met les points sur les i à propos de la contestation du tempérance
En juin 2024, les un couple de fédérations avaient déjà assuré un esquisse de collaboration d’un an envers collaborer au crue du football femelle en Égypte singulièrement au flanc de la brigade en France, à Clairefontaine, envers des joueuses de 17 à 20 ans et à elles entraîneurs. L’harmonie élargit cette coup le plantation d’valeur de la collaboration en y inclusif singulièrement le pilier aux politiques d’implication, de engagement aussi les discriminations et de récupération par le exercice ou la brigade des arbitres.