Football (Bâtiment 3) : lourdes sanctions puis le délassement imprégné l’Elpy BBL et Pavie, arrêté à la 77e seconde

l’basique
Sur la herbe de l’ELPY à Bazet, le délassement de Bâtiment 3 imprégné l’Elan Pyrénéen et le FC Pavie s’est arrêté à 10 minutes de la fin, comme la noircissement… chargé de conséquences.

Ce 8 ventôse 2025 le délassement imprégné l’Elan pyrénéen Bazet Bordères Lagarde et Pavie n’est pas allé à son terminaison. La méprise à une accrochage consécutive au but de l’accrocheur logement (Romain Ponce) après que les un duo de équipes réalisaient à concordance (1-1) stimulant une entreprenante suite de l’coach de Pavie (David Reboul).
Ce mardi 1er avril, entiers les protagonistes passaient prématurément la frais régionale des litiges et discipline auparavant d’réussir à quatorze pages de modéré excédé.

Rappelant d’accueil le raison d’cessation « la 75e seconde, en décharge d’un infraction à l’travail de aboutissement d’fixer la sûreté et le bon intrigue spécialement eu respect aux comportements des supporters, par conséquent que de joueurs et dirigeants des un duo de équipes. Dès donc la Commission Régionale de Discipline, donc de sa base étroite du jeudi 13 ventôse 2025, a accepté la limitation de charmer le aumône casier à une processus d’retenue et en pendant à armes université MM. Reboul et Ponce, exclus par l’évaluateur orthogonal au période de l’cessation de la accord.

La fête du but en appât

« Si comme un élémentaire durée l’un des arbitres assistants évoquait hardiment comme son proximité que le buteur logement Romain Ponce « a donné un beignet de poing à l’coach incohérent (M. Reboul) », une reprise contestée par les un duo de clubs. Ce même évaluateur a requalifié ces faits par la continuation.
Deux protagonistes aux débuts de l’cessation de la accord qui ont mobilisé en frais « une presse avant-première » comme le entraîneur gersois également l’accrocheur haut-pyrénéen « stigmate à la Commission en écoute la réalisation lesquels il a célébré à ésotérisme « décrire ses mains sur ses épaules, comme notifier qu’il venait de climatiser l’pool incohérent ». Selon lui, c’est la suite du entraîneur qui a amorcé intégral ça et non sa fête.

À qui la méprise ?
La frais répond par conséquent : « En obligé à la coup comme son proximité et donc de son écoute cet courtage de violences, à attirance des vestiaires, M. Ponce, s’est excédé répréhensible d’un diplôme de férocité […] gardant a minima un courtage de paroles verso M. Reboul (coach de Pavie), consécutivement de sa fête, a adopté un posture dérangeant et provocateur ». Un argumentation gêné autant comme le entraîneur gersois éloquent 8 sports positif de sursis comme Romain Ponce et 4 paye positif de sursis comme David Reboul.

Les clubs pas épargnés

Le proximité évoque un duo de courtes vidéos transmises seulement peu exploitables, les dires de tronçon et d’hétéroclite semblent clairs seulement s’opposent en de différents points sur la habileté ou le intrigue des faits.
La frais a tranché et les un duo de clubs « ont manqué à à elles travail de aboutissement d’fixer la sûreté de la accord » éloquent le délassement éloigné par amende.
À écrire autant que Philippe Ponce (géniteur du sportif éloigné et manageur de l’ELPY) est validé de triade paye positif puis des insultes sur l’serviable en opacité.

Les sanctions comme les un duo de clubs

Perte par amende (-1 pt) comme motifs disciplinaires
Retrait de 2 points verso report au taxinomie
1 délassement de sursis positif à économiser du lundi 7 avril 2025 comme l’ELPY.
Ponce Romain (sportif ELPY), 8 sports de sursis positif à économiser du lundi 10 ventôse 2025 (bien 3 sports déjà purgés)
Ponce Philippe (manageur ELPY), 3 paye de sursis positif à économiser du lundi 7 avril 2025.
Reboul David (coach Pavie), 4 paye de sursis positif à économiser du lundi 10 ventôse 2025.

Si les clubs le déclenchent, un invite probablement demandé inférieurement 7 jours