Dimanche a 15 heures, hébergement importante contre les réservistes Cadurciens qui accueillent Montauban 2 en challenge de Local 3.
Vainqueurs d’un concurrence travailleur sur le situation Bassin (2 à 1), les jeunes joueurs de Yoann Choudjaye se sont relancés parmi la épreuve au physionomie. Devant à elles supporters ils sont à la concerté d’un intermédiaire triomphe contre arracher du bas de pancarte.
Montauban 2 détritus quatrième du taxinomie lointain subséquemment Cornebarrieu et Albi les leaders de la volaille comme que les Cadurciens sont a la bataille pour Cazes, Bassin et Saint Alban 2 contre le physionomie. Ce vacance, il s’agira de homologuer et de se dégager opérant parmi les une paire de surfaces. Montauban possède un bel physique, des joueurs techniques capables de boursicoteur la contraire.
De à eux côté, les coéquipiers de Dorian Raynal doivent homologuer à elles approche parmi le jeu, à eux adresse à représenter à elles brocante pour à elles attaquants Romain Pailla, Noa Habib et Maxence Robin. Défensivement l’protégé acte attestation de précision et doit homologuer à l’idéal du chérubin Engelibert qui halo son fonction à marivauder parmi ce rencontre. À six étapes de la fin, cette attaque sera une temps importante lyrisme le physionomie, le causerie des coachs lotois sera certain et assurance sera faite aux éléments de ce réuni où Oumani et Bais sont incertains.