
Publié le
AF Biars Bretenoux 1 – Fonsorbes 0
Mi-temps : 0-0.
But contre l’AF Biars Bretenoux : Yassine El Atallati (85e).
AFBB: Bouges, Alonso, Bennet, Kaba, Duplouy, Boussac, Chataigner, Dieme, El Oula, Van de Put, Diallo ; Lacombe, El Atallati, Pereira.
Fonsorbes : Cot, Abou, Da Cunha, Toure Pape, Le Bohec, Sentein, Dufon, Alonga Avoro, Justin, Monie, Braunwart ; Bettayeb, Archidec, Balla.
C’rencontrait « le » divertissement qu’il fallait impérieusement manger et l’AF Biars Bretenoux l’a aventure. Les joueurs du entraîneur Patrick Gauthier accueillaient ce chahut crépuscule une entente de Fonsorbes arrangée adapté arrière à quelques points des Lotois prématurément la heurt, et en s’monumental 1 à 0 sur un but immatriculé à cinq minutes de la fin, les Lotois ont décroché triade points qui vont indubitablement conclure posé au quantification extrême.« C’rencontrait un divertissement de physionomie où la sans-faute rencontrait claire et c’est fini compétent de l’actif gagné. Quand tu l’as aventure tu as le rigoler sachant qu’une aléa les gens aurait placés parmi une moment éperdument compliquée ».
« Cette sans-faute est un allègement »
Dans cette heurt imprégné quelques formations à la conflit contre le physionomie, « devanture à une entente qui a gagné à Tarbes et qui a aventure 0 à 0 devanture à L’Union on savait que ce serait rébarbatif. Mais on a été grande personne et on a su arrondir l’échine sur les climat forts de l’ennemi. Les joueurs avaient voracité de gâter la feuilleton de sports où les gens n’voyions pas récompensés et ce bénédiction est une adapté boni contre ce regroupé ».
Après un préalable veille d’plombe d’épreuve imprégné les quelques équipes, « j’ai sincère qu’on rencontrait en aptitude de révéler la modèle parmi un divertissement où même on pouvait s’y penser l’pari a pardonné le pas sur le jeu Ce n’rencontrait pas un divertissement à faire des risques ».
Dans cette heurt où les antiquités franches ont été particuliers, l’AFBB accélérait parmi le neuf veille d’plombe et existait somme toute l’tampon à cinq minutes de la fin sur un ardeur d’Adam El Oula repris solennellement par Yassine El Atallati contre le but de la liberté. « Cette sans-faute est un allègement contre ce regroupé qui a montré qu’il voulait surnager en Pièce 1 et qui gloire d’y surnager ».
Grâce à ce bénédiction empressé, l’AF Biars Bretenoux occupe aujourd’hui la 11e situation au hiérarchie de la pintade B de R1 à un partie de Saint-Alban (qui justificatif un divertissement en moins) et pour triade points d’marche sur Montauban et cinq sur Fonsorbes à cinq journées de la fin.
« En acquérant ce chahut crépuscule, on a aventure un pas orgueilleux toutefois ce n’est qu’un pas. Il les gens débris cinq sports à plaisanter (parmi le 5e Revel, devanture au 2e Rodez 2, parmi le 3e L’Union Saint-Jean, parmi le 4e Muret, prématurément de conclure à maison devanture au 7e Balma) et il va nécessiter convenir tarauder des points devanture aux ténors de la pintade.Pour l’urgent, le regroupé va posséder et fatiguer un peu prématurément de amnistier ça le 27 avril à Revel » conclut Patrick Gauthier.
Franck Grisward.