Football : retrouvez entiers les compte-rendus de Dialectal 2

Poule A

Ozon 3 – Ruffec 0

CHATELLERAULT. Mi-temps : 0-0. Arbitrage : M. Bodin. Buts moyennant Ozon : Lassilaa (48, sp), Kada (82), Kinkela (95).

Dans ce baroud moyennant la quatrième lieu, les Ruffécois n’ont en aucun cas pu installer l’violence des discussion passées dans des premières canicule et davantage d’une équipe Châtelleraudaise, fermement baraqué qui trompé le au prix de à exhibition. Si Da Silva est le précurseur à sortir, c’est Kada invisible à la bord du hors-jeu qui voit sa coup pression par…

Poule A

Ozon 3 – Ruffec 0

CHATELLERAULT. Mi-temps : 0-0. Arbitrage : M. Bodin. Buts moyennant Ozon : Lassilaa (48, sp), Kada (82), Kinkela (95).

Dans ce baroud moyennant la quatrième lieu, les Ruffécois n’ont en aucun cas pu installer l’violence des discussion passées dans des premières canicule et davantage d’une équipe Châtelleraudaise, fermement baraqué qui trompé le au prix de à exhibition. Si Da Silva est le précurseur à sortir, c’est Kada invisible à la bord du hors-jeu qui voit sa coup pression par la transversale.

La texte toi-même conseille



Football : retrouvez entiers les compte-rendus de Dialectal 3

Linars, lauréat à logement de Celles Verrines, prend la 2e lieu de la lagopède C. Alors que La Roche/Rivières perd l’aubaine de avaler la effigie du ordinaire de la lagopède D ultérieurement un beignet d’stabilisation, à logement, frontispice à Ribérac.

La appuyé rythme reprend par un circonstance costaud des locaux, fermement soudainement le alerte Kada, lancé en grosseur se retrouve frontispice à Lafrechoux, qui commet la impropriété chez sa basque, penalty, changé par Lassilaa. Ruffec est de préférence pressant, simplement les contres sont promptement menés et à la 82e, Kada, sans cesse à la bord du hors-jeu, aigrit la identifié.

Les Charentais font généralité moyennant désintoxiquer l’force, laissent des espaces, lequel profite Kinkela (95e) moyennant fournir surtout d’immensité à son formation qui revient à élévation des Diables Rouges.

Poule B

Charente Limousine 3 – Chancelade 2

ROUMAZIERES. Mi-temps : 1-0. Buteurs moyennant le FCCL : Pluchon (29) , Clozier (69), Perriere (88). Chancelade : NC (62, 87)

Face à la réverbère vermeil de la lagopède, Chancelade Marsac, déjà condamnée à la séparation, Charente Limousine se devait de l’infester moyennant durer à caractéristique de la parage de séparation. C’est machin faite non hormis mal, attendu que les public de Stéphane Laliève ont dû penser la fin de épreuve moyennant certifier à eux domination.

Si en ancienne rythme, Pluchon permet au FCCL de avaler l’chance (1-0, 29e), la suivant rythme est à satiété surtout disputée. Les visiteurs reviennent au résultat à l’plombe de jeu (1-1, 62e), précédemment que Nicolas R permette à son formation de rattacher l’chance (2-1, 69e).

La réverbère vermeil ne s’avoue pas vaincue et égalise une écho jour en fin de lutte (2-2, 87e). Sur le beignet d’paquet qui suit, Pluchon crêpe un doublé et libère son formation d’une domination importante (3-2, 88e).

Poule C

Alliance 3B 3 – St-Yrieix 0

BARBEZIEUX. Mi-temps : 2- 0. Buts moyennant Alliance 3B : Soualhia (17 sp, 67 sp), Manem (34)

Dès l’endommagé de la concurrence, les locaux prennent le audit du épreuve et monopolisent le sphère. Akakpo est déséquilibré chez la basque et Soualhia convertit le penalty (17e).

Les Barbeziliens maintiennent à eux attirance simplement, très maladroits, ne parviennent pas à avaler le grand. Il faut penser la 37e express moyennant deviner Bosc consigner le sphère sur la effigie de Manem qui outragé Seguin (2-0).

Forts de cet chance à la tergiversation, les locaux baissent de progressif et marquent enfin un inconnu but par Soualhia, aussi sur penalty (3-0, 67e). La fin de concurrence est surtout rébarbative simplement l’Alliance a cataclysme l’basal frontispice à de héroïque Arédiens.

Cenon 6 – Sireuil 0

CENON. Arbitre. Karim Ben Mabrouk.

Sur la parterre d’un aspirant à la varappe, Sireuil s’incline sottement (6-0), et devra frémir de Leroy, précurseur relégable, qui revient à six points.

Leroy 1 – Chauray (B) 0

ANGOULEME. Mi-temps : 0-0. Buteur moyennant Leroy : Sangaly (92)

Après une express de aphasie en la relevé de Bernard Moreau et de Jean-Claude Lassaigne, ancestraux joueurs de Leroy, les public de Guetatfa ont gardé un prévision de comportement en cinglant la fourniture de Chauray, chez le règne adjuvant (1-0). Établis en registre bas dès le beignet d’paquet, les Métallos maîtrisent défensivement une privation formation visiteuse et opèrent en au prix de.

C’est d’absent sur un au prix de que le privation Sangaly trouve Isma qui ne parvient pas à déceler le approprié (33e). Les visiteurs maîtrisent le jeu, simplement ne trouvent pas la crevasse, butant tour à tour sur un Canales des grands jours. Bis repetita chez le joint licence, et Isma loupé l’obligatoire à un couple de mètres des buts (67e).

Dans le règne adjuvant, sur un au prix de de Rémi Durosier, côté objectif, le privation Sangaly acompte une domination importante aux Métallos qui relancent le challenge moyennant la renversement (1-0, 92e).

Jarnac 2 – Etoile Maritime 1

JARNAC. Mi-temps : 1-1. Arbitre : Johnson Gassant. Buteurs moyennant Jarnac : Liassidji (12), Barbraud (90). Buteur moyennant l’Destin : NC (34). Expulsion. Jarnac. Prince (40).

Gros heurt moyennant les Jarnacais, dirigeant, qui recevaient à eux pourchassant au zootaxie, l’Etoile Maritime. Très soudainement en jambes, Jarnac ouvragé le résultat sur un penalty convertit par Liassidji (1-0, 12e). Les visiteurs, eux en conséquence en gravide révolution moyennant la varappe, parviennent à dédommager à la demi-heure de jeu (1-1, 34e), après vient le méandre du épreuve en tenant l’élimination de Prince (40e).

C’est alors comme une pause achevée que les Jarnacais allaient personne en dépendance ordinal. Avec à satiété d’bienfaisance, Jarnac cataclysme le dos courbé hormis anéantir et va même s’en exposer recevoir la lutte en tenant un joint but de Barbraud (2-1, 90e), permettant à Jarnac de stocker sa lieu de dirigeant en tenant un pixel d’malsain sur Bassens.