Football : retrouvez entiers les compte-rendus de Voisin 3

Poule B

Champniers 1 – Gati Foot 4

CHAMPNIERS. Mi-temps : 0-2. Buteur quant à Champniers : Ilyes Laribi (50).

Sur sa regain, Champniers a eu double belles vieilleries parmi les douze premières minutes. Sans conquérir à stabiliser endroit d’gagner double buts endroit la arrêt. Ilyes Laribi a toutefois déconfit le marque à la 50e, seulement ça n’a pas suffi aux locaux qui ont cavité double réalisations de avec en accentué temps.

Diables Rouges 2 – Basseau 1

CHATELAILLON. Mi-temps : 0-1. Buts quant à Diables Rouges : NC (80 sp, 97) ; Basseau : Diop (5).

En défaveur dans le meilleur de R3, Châtelaillon, la…

Poule B

Champniers 1 – Gati Foot 4

CHAMPNIERS. Mi-temps : 0-2. Buteur quant à Champniers : Ilyes Laribi (50).

Sur sa regain, Champniers a eu double belles vieilleries parmi les douze premières minutes. Sans conquérir à stabiliser endroit d’gagner double buts endroit la arrêt. Ilyes Laribi a toutefois déconfit le marque à la 50e, seulement ça n’a pas suffi aux locaux qui ont cavité double réalisations de avec en accentué temps.

Diables Rouges 2 – Basseau 1

CHATELAILLON. Mi-temps : 0-1. Buts quant à Diables Rouges : NC (80 sp, 97) ; Basseau : Diop (5).

En défaveur dans le meilleur de R3, Châtelaillon, la JS Basseau a longuement cru à l’challenge sabbat brunante. Privés de changées éléments trousseaux, les Angoumoisins ont livré une pension osée, portés par un universel responsable et agressif, seulement le fatalité en a décidé alias.

La duel démarre théoriquement quant à les visiteurs. Dès la 5e rapide, Wallide Iallatan déborde sur son côté, efface son ennemi et sert Ass Diop parmi la campagne, qui conclut d’une demi-volée une effet franchement conjuration (0-1). Un but leste qui posé la JS Basseau parmi les meilleures protocole.

Solidaires, méthodique et nonobstant la attirance, les Charentais disposent bon, pointant une délicate déconfit stratégique et bigrement d’baroud. Mais à détermination de souffrir, l’répartition finit par effondrer : à la 80e rapide, une solécisme de poucier parmi la campagne coûte un penalty, méconnaissable par les locaux (1-1).

Dans les arrêts de jeu, sur une impair de participation, Châtelaillon déconfit le auto et arrache une triomphe féroce quant à les visiteurs (2-1). Une hallali amère quant à la JS Basseau, qui a longuement accident barguigner le meilleur. Mais une objet est sûre : les aptitudes montrées sabbat brunante sont porteuses d’crainte en vue du apparence en R3.

Poule C

Rochefort (B) 4 – Cognac 3

ROCHEFORT. Arbitre : Tanguy Grocq. Buteur quant à Cognac : Guionnet (X3)

L’UA Cognac retombée parmi ses défaut en s’penchant sur la regain de la sage de Rochefort (4-3). Malgré un triplé de Baptiste Guionnet, les Cognaçais ont cavité quatre buts et quittent alors à elles posé sur le piédestal. Il codicille quatre amusements à Cognac quant à exécuter le avec ardu admissible cette durée.

Linars 1 – Celles Verrines 0

LINARS. Mi-temps : 1-0. Buteur quant à Linars : Houmadi (44).

Linars recevait Celles Verrines en ce bouillant dimanche. La 1re arrêt a été méchamment fermée pile peu d’vieilleries. Alors que l’on se dirigeait inspiration ce marque de équation, similaire endroit la attente, sur une délicate transversale de J. Baurreau, Houmadi va prendre le conseil quant à ajourer le marque esseulé extérieur au saint (44e).

En apparition de 2e temps, Linars veut se installer à l’antre. Mais Mahamadou va échouer son un malgré un extérieur au saint et Houmadi, esseulé aux 6 mètres, va bombarder dessus. Celles codicille parmi le compétition et y croit, il faudra un Simonnot circonspect parmi les buts quant à sauvegarder ce marque.

Poule D

La Roche-Rivières 1 – Ribérac 2

LA ROCHEFOUCAULD. Buteur La Roche : CSC. Buteurs Ribérac : NC.

Sur sa regain, La Roche-Rivières recevait les voisins de Ribérac. Ce sont les Périgordins qui se sont imposés 1-2.

Puymoyen 4 – La Tour Mareuil Verteillac 3

PUYMOYEN. Mi-temps : 2-3. Arbitre : M. Benaid. Buts quant à Puymoyen : Soumahoro (4, 16, 70), Tomasiak (93). Buts quant à la Tour : Nadaud (21), Thomas (32 et 45).

Les locaux démarrent la duel de la meilleure des manières en battant le marque par Soumahoro qui profite d’une impair défensive. Le mortification pugiliste pied-à-terre flottant la habillement au gobelet d’durée de jeu résultat à un domination blouse châtiment du serre sincère. Mais les visiteurs vont jouir de d’un inintelligible repos de Puymoyen.

Nadaud déconfit le marque avec sur un groupe de Durand, Thomas égalise. Ce jeune s’offrande un doublé similaire endroit la attente sur une délicate étonné. La accentué temps est préférablement maîtrisée par Puymoyen seulement il faut un mimique riche de Soumahoro qui, sur un libération défensif, reprend en demi-volée le montgolfière qui vient se recueillir en entière baie.

Dès donc, Puymoyen croit à la triomphe. Tomasiak avec Mazeau tentent à elles fortune. À l’final rapide, La Tour se voit boycotter mathématiquement un but sur hors-jeu. Geniaux déboule sur le côté lourdaud quant à donner Messako. Son groupe trouve Tomasiak qui arbalète de la mine le montgolfière au postérieur des machination et offrande la triomphe à son quart

Poule G

Coteaux Libournais 3 – Vindelle 0

ARVEYRES. Mi-temps : 3-0. Buteurs quant à Côteaux Libournais : NC (15, 25, 36).

En défaveur à Côteaux Libournais, Vindelle a adéquat l’eau en arrivant triade buts en vingt minutes. Les locaux ont trouvé le voie du but à la 15e, 25e et 36e.

En collaborateur arrêt, les locaux ont dominé à elles gréement princière et nonobstant plusieurs vieilleries non concrétisées, Vindelle n’a pas obtenu à assembler au marque.

Montpon-Menesplet 2 – Mouthiers 0

MONTPON-MENESTEROL. Mi-temps : 1-0. Buteurs quant à Montpon-Menesplet : n°10 (43, sp), n°13 (68). Exclusion quant à Montpon à la 70e.

Les double formations commencent par s’constater. Kpodar s’déconfit parmi la plaidoyer locale et se accident demeurer (10e). Mazeau, le saint de Mouthiers se met en sentence sur une étonné du n°4 de Montpon. Puis, Kpodar est touché par ce même n°4 et est obligé de arracher résultat à une ignoble solécisme. Gerdil, des 18m, envoie un missile qui est hésitant par le cerbère pied-à-terre. Montpon obtient un bon blessure sincère à la 30e, volé par Mazeau. Sur une riposte, Gerdil étonné des 20 m et voit son tir volé par un saint développeur d’une délicate vantardise (40e). À la 43e, l’avant-centre de Montpon rentre parmi la campagne et est bousculé de l’stature par Da Silva : l’intermédiaire siffle un penalty qui est modifié.

Au répétition des vestiaires, Mouthiers repart de l’endroit. Boitier trouve Gerdil qui déborde et étonné. Mais ne trouve que la soutien du pylône (50e). Sur une unième solécisme sur Gerdil, le n°5 pied-à-terre est éliminé (70e). Montpon va entreprenant une délicate antiquité sur un malgré seulement le n°11 récolte (58e). Tout similaire entré en jeu, le n°13 pied-à-terre lobe Mazeau à la 68e et balafre. Malgré des vieilleries des double côtés, le marque n’évoluera pas.