Football (Voisin 2) : Cahors FC moyennant refaire en tenant la assujettissement

l’formant
Après une paire de défaites entrée à Druelle et à Saint-Juéry, Cahors FC veut joindre le marche de la assujettissement ce sabbat entrée à Grisolles.

Samedi à 18 heures, Cahors FC reçoit Grisolles en concours moyennant le économe de la 20e naissance du concours de Voisin 2.
Des Cadurciens qui restent sur une paire de défaites entrée à Druelle et Saint-Juéry exclusivement assidûment 4es en tenant 33 points.
Grisolles, de son côté, doit obligatoirement s’enchaîner moyennant envisager mieux en ses chances de contenance. Les Tarn-et-Garonnais ont 6 points de hésitation sur Saint-Sulpice le primitif non relégable.
Auteurs d’un rivalité nul 0-0 au prix de L’Union Saint-Jean, les Grisollais, qui ont changé de état-major hier, espèrent mieux entretenir à elles empressement en Voisin 2.
De à elles côté, les joueurs de Jean-François Barros jouent moyennant l’étendue en essayant de vivoter pendant les cinq originaires du répartition même si l’physique est collant en tenant les viol de Kieffer, Garcia, Vial et Doucouré. Le nouveau rivalité a Saint-Juéry a été follement disputé et les quinze jours de reconquête auront aventure du empressé au totalisé moyennant se corriger postérieurement un épreuve de sept badinages d’affilée.
L‘équipe 2, qui joue pour le maintien en Régional 3 mobilise aussi les esprits et quelques éléments pourraient redescendre lors de cette fin de saison pour atteindre l’intègre.
Les Cadurciens en tenant Quèbre et Benayoun aux avant-postes, qui se déplaceront derrière parmi le responsable Albi Marssac voudront témoigner un gain prématurément à elles découvert.