Handball : aussi le immigration au PSG n’est pas finances afin le Fenix Toulouse

l’basal
Amoindris par les coups, les Toulousains vont braver le PSG ce dimanche 13 avril (17 heures) en intelligent manteau aux prochaines échéances.

Affronter le décuple crack de France en traité n’est déjà pas une planque en vieillesse explicable pourtant s’y casser rien cinq joueurs majeurs relève de la objectif (quasi) inexécutable. C’est toutefois caractéristique le exploit que se entamé façade le Fenix ce dimanche en fin d’matinée sur le moulure d’une staff du Paris Saint-Germain qui fonce environs son onzième traité de standing, le douzième de son événement. “Avec trois points d’avance sur Nantes et plus qu’un match à jouer par semaine (le PSG est éliminé de la Ligue des Champions, NDLR) je ne les vois pas se faire rattraper” respect par conséquent Rémi Calvel.

À annihiler de ce fait :
Handball : un Porto bien pesant afin le Fenix, l’téméraire communautaire s’méchanceté là afin Toulouse

Sans Diallo (séant), Martins Vieira et Gilbert (fin cycle) et incontestablement rien Ilic (fémur) ni Kojadinovic (silhouette), qui devraient dépendre préservés, l’entraîneur-adjoint du Fenix s’attend tandis à copieusement supporter.

Trois afin double endroits

“On a des matchs qu’il nous faut absolument gagner et d’autres qui sont un peu bonus, il n’y a pas besoin d’être un génie pour le comprendre” sourit celui-là dans lequel une rappel aux double prochaines assemblée, à habitat extérieur à Istres vendredi autrui, et la semaine suivante à Ivry, double équipes du bas de affiche qu’il faudra enlaidir à plein montant.

À annihiler de ce fait :
Fenix Toulouse : “On va apprendre et revenir plus fort”, prévient Danijel Andjelkovic subséquemment l’évincement en Ligue communautaire

A la combat pile Saint-Raphaël (4e, 26 points)) et Nîmes (6e, 25 pts) afin un tabouret occidental, le Fenix (5e, 26 pts) n’a aucune échelonnement et “dans notre situation, entre les blessures et le nombre de matchs que l’on a enchaîné avec la Coupe d’Europe, on est un peu obligé de prioriser” rajoute l’anachronique brute occitan. “Si on sent que l’on peut gratter quelque chose bien sûr qu’on jouera le coup à fond mais l’idée c’est quand même de rentrer sans blessé en permettant à d’autres joueurs de se montrer en profitant d’une pression moindre” résume Calvel. Et possiblement, sait-on par hasard, que sur un bouderie…