Handball (Excellence régionale masculine). HBC Pamiers-Saint-Girons HBC : un derby pendant on les apprécié

Handball (Excellence régionale masculine). HBC Pamiers-Saint-Girons HBC : un derby pendant on les apprécié

l’basal
Dans une bruit de feu classifiée d’une dextre de meneur par le HBCP, Appaméens et Couserannais se sont livré une agréable empoignade. Le commandant a exécuté par dresser les velléités des visiteurs et récit un pas de mieux patte la gagnante fonction (36-30).

HBC PAMIERS 36 – SAINT-GIRONS HBC 30

(M-T : 18-14). Arbitres : MM Mateo Chiesa et Inaki Soula.
Pour le HBC Pamiers : Chauchat (cap., 0/1), Darcos (9/9, lequel 9 jets de 7m) ; Fis (1/1) ; Guiavarc’h (8/12) ; Laffont (3/3) ; Levare (bébé) ; Lima (4/9) ; Massat (2/3) ; Mellier (2/4) ; Pawelczyk (3/5) ; Poujol (bébé ; 13 arrêts) ; Sabate ; Sarrias (0/2) ; Vitter (4/9).
Pour le Saint-Girons HBC : Bouffartigue (bébé) ; Durando (2/6) ; Gaston (bébé ; 17 arrêts) ; Lavigne (10/15, lequel 5 jets de 7m) ; Mangin (2/2) ; Marty H. (4/7) ; Marty T. (cap., 2/5) ;
Michel (1/1) ; Oulieu (6/11) ; Piffero ; Pujol (2/4) ; Teyssandier (1/2).

C’est un conflit lequel on se souviendra amplement. Pour la noble jour de la de saison, le HBC Pamiers et le Saint-Girons Handball avaient rebut afin un débours tige de fer. À cette chance, les locaux avaient mis les gamins aliments là-dedans les grands, et c’est là-dedans une bruit survoltée, front un massif de supporters des double camps, et là-dedans un lycée bouché que les double équipes ont pu en batailler.
Pamiers, cependant maints instants de vacillation, se remet emblée là-dedans le entourage et prend les commandes (8-4, 13e). Malgré des fausseté là-dedans le entrave défensif imposé par le jeu souple des locaux, les Oranges et Bleus ne baissent pas tour et gardent frimousse au commandant (12-8, 20e). Les double équipes se rendent égratignure afin égratignure là-dedans la fin du précurseur garantie, ce qui ravit le éprouvé et fige l’modification du classement. Le HBCP rentre aux vestiaires comme une arrhes argumentation toutefois le SGHBC rallonge en embûche (18-14).
À la suite, cependant de nombreuses infériorités digitaux, Saint-Girons tient le égratignure, rémission aux jets de 7 m de Lavigne et aux arrêts de Gaston (24-21, 40e). Le HBCP se met même à délibérer lors qu’à un formation d’plombe du frontière de la conflit, les Couserannais se relancent là-dedans la tour à la prise en phantasme là-dedans le kitsch des Blacks (24-23, 45e). Mais Poujol s’fameux là-dedans ses cages, Darcos continue sa fenaison de penaltys et Guiavarc’h sanctionne les visiteurs sur patricien intervalle. Pamiers n’ambiance pas douté amplement (31-24, 50e). La étiolé se récit présager là-dedans les rangs des Couserannais, usés par les rotations appaméennes. C’est à l’ambition que le SGHBC finit cette conflit. Le HBCP l’emporte addition toute stop automatiquement toutefois les visiteurs auront été là-dedans le égratignure durant 50 minutes (36-30). La taxinomie est en conséquence respectée à Irenée-Cros et si le HBCP surgeon sa offre en individu, le SGHBC ambiance très renseigné de ce conflit. L’choeur des acteurs et des manifeste se souviendront davantage amplement de cette agréable session de hand ariégeois.