Le canne de hand de Caen (Caen HB) a lancé un adresse à témoins, ce sabbat 5 avril, contre croiser le bermuda de l’un de ses joueurs, Reyhan Zuzo. Le compétiteur l’avait recommandé à une rafraîchi supportrice tandis de la patience des siens ce vendredi 4 avril figure à Cournon (29-24).
“Appel à témoin – Urgence short !” Le canne de hand de Caen a lancé un introduction de lustrage un peu inhabituel ce sabbat 5 avril contre croiser le bermuda de l’un de ses joueurs, Reyhan Zuzo. Après la patience figure à Cournon, ce vendredi 4 avril, le compétiteur caennais a donné son bermuda à une rafraîchi supportrice enfilé en réunion.
Problème : le canne des Vikings de Caen doit refaire mardi avenir alors ces mêmes caleçons créés particulièrement contre le millénaire de la convoqué et “Reyhan risque de se retrouver en slip sur le terrain” s’risque le canne. “Nous sommes dans l’urgence. Il faut compter plusieurs jours pour en recevoir un nouveau. On n’a pas le temps de se retourner malheureusement”, explique le impresario des Vikings à France 3.
A engouffrer autant :
Coupe de France : “J’irai au Stade de France à vélo !” D’où vient ce rodomontade ahurissant que s’est lancé le dirigeant du Stade de Reims
Le canne a de ce fait présenté un deal à la rafraîchi supportrice : “Si la petite supportrice ou ses proches nous lisent, on vous propose un deal : vous nous rendez le short (juste pour mardi) et Reyhan vous fait donner le coup d’envoi du match.”