“Il était un coéquipier, un ami…” Un nouveau footballeur sud-africain décède sérieusement à l’dispensaire postérieurement s’personne abasourdi en éméché irritation

l’crucial
Sinamandla Zondi évoluait dessous les guidon de Durban City en mineur bouchée d’Afrique du Sud. Le nouveau footballeur sud-africain de 22 ans s’est abasourdi donc de l’irritation d’avant-match avers Milford FC. Transféré à l’dispensaire, il a été carré crevé par les médecins, le baie même.

Le football sud-africain est en désespoir postérieurement le cadavre d’un de ses jeunes joueurs en la homme de Sinamandla Zondi, nouveau prosélyte de 22 ans de Durban City. Mardi 22 avril, en source de la accord pénétré son discothèque de Durban City (D2) et le Milford FC, il est défunt postérieurement s’personne abasourdi donc de l’irritation. Transporté d’obligation à l’dispensaire, le nouveau prosélyte de 22 ans n’a toutefois pas pu personne réanimé.

Le amusement, primitivement irrégulier à la pause, a en conséquence été irrémissiblement arrêté postérieurement l’prévenu du cadavre, lesquels les causes exactes ne sont pas plus connues. Dans un reçu, le discothèque de Durban City a en conséquence excédé témoignage à son parieur : “C’est avec une immense tristesse que nous confirmons le décès de Sinamandla Zondi, connu sous le surnom de ‘Sgora’, un membre très apprécié de la famille Durban City. Sinamandla n’était pas seulement un footballeur talentueux : il était un coéquipier, un ami, un frère, un fils et une véritable source d’inspiration pour tous ceux qui l’ont côtoyé.”

À ronger itou :
Football : “Il a rejoint les étoiles…” L’AS Saint-Étienne en désespoir postérieurement la crevé d’un baby de 7 ans qui faisait objet de son externat de foot

Le discothèque a puisque catégorique son épaulement à l’cartouche du footballeur : “Nos pensées les plus sincères vont à sa famille, ses amis, ses coéquipiers, ses entraîneurs et à tous ceux touchés par cette perte tragique. Nous continuerons à les accompagner dans cette épreuve.”

À ronger itou :
Mort du prélat François : l’invraisemblable destinée de ce diminué discothèque de foot transalpin, promu en bouchée nonne à quelque coup qu’un prélat éclate

Professionnel depuis septembre 2021, Zondi s’accomplissait imposé dans un dignitaire établi cette temps au Durban City. Son discothèque, en portrait du Championnat, est d’loin caractéristique excusé vers joindre l’crème du football sud-africain.