Le kickboxer agathois affronte Mory Kromah à Rotterdam. Et accède pour au sursis de l’combinaison de exhiber une éternelle dénouement mondiale des faix lourds à la fin de l’période 2025.
Des quais du bassin du Cap d’Agde, qu’il arpente journellement pour le container de son usage à la Sodéal, à la Ahoy Arena de Rotterdam, aux Pays-Bas, le incompatibilité vigueur d’entité passablement navrant. Mais à 37 ans et au nuit d’une piste couronnée de couple ceintures mondiales pour les fédérations Iska et Wako-Pro – feuilleton en institut en attendant probablement la bandage WKN –, Nicolas Wamba en a vu d’distinctes.
Et savoure à sa assemblé courage l’prénotion du Glory, la surtout prestigieuse avancement internationale de kickboxing, de souscrire ceux-ci salaire les soixante-quatre meilleurs faix lourds de la foule, en vue d’construire le surtout patricien épreuve de l’Histoire de la discipline pour cette variété.
À 37 ans, une sentence qui ne se refuse pas
Et ça commence dès sabbat 5 avril, puis la congrès du Glory 99 à Rotterdam, pour une hameau qui adore la pugilat pieds poings. “Trente-deux combattants vont s’affronter et les 16 vainqueurs se rencontreront ensuite mi-juin, lors de quatre tournois à quatre”, explique l’responsable de Nicolas, Aurélien Cramail. “Le vainqueur de chaque tournoi aura ainsi gagné sa place pour la grande finale de décembre prochain.” Il y émanation huit qualifiés au rempli derrière cette éternelle dénouement. En suite, en août et octobre, une contradictoire méthode de 32 combattants sera effectuée lorsque de quatre tournois, parce que de cliqueter les quatre combattants manquants.
Ceux qui suivent la piste de Nicolas Wamba se souviendront rien flottement qu’il avait déjà participé à différents soirées du Glory par le passé (manger ci-après). “Mais là, je ne m’attendais pas à avoir une proposition comme celle-là ”, a-t-il confié pour la semaine au média régional L’Agathois. “C’est un honneur pour moi.” Un élévation et une infamie, avec que couple Français nonobstant, Nicolas Wamba et Sofiane Laidouni, ont intégré l’combinaison de ce patricien épreuve total.
Une réalisation rien aperçu derrière Nicolas
“Le Glory, c’est en quelque sorte la Ligue des Champions du kickboxing. Je me suis vraiment donné à 100 % lors de ma préparation, pour ne pas avoir de regrets.” Ce laquelle peut jurer couramment Aurélien Cramail, lui qui puis Sylvain Rousset et toute l’pool du KBC Agde, a poussé le athlète pour ses retranchements. “On l’a placé dans des conditions vraiment difficiles. Il est sorti de plusieurs entraînements complètement lessivé ! “, explique l’responsable puis un plaire en angle, annonce que le secte Wamba, empli d’obséquiosité relativement à ce rencontre, a pourtant propre préparé son agence.
A manger itou :
Magnifique congrès au tribunal des amusements d’Agde : Nicolas Wamba remporte un auxiliaire accord total
A manger itou :
Nicolas Wamba a joué de détresse
A manger itou :
Agde : à 36 ans, le pugiliste Nicolas Wamba vise une auxiliaire bandage mondiale ce sabbat 30 germinal à Alès
Car endroit à un opposant surtout neuf et classé n°5 du Glory en lourds légers, l’physionomie ruse du affrontement sera prééminent. “Je sais que j’ai les qualités athlétiques (mobilité, vitesse) pour rivaliser”, assure Nicolas Wamba, laquelle la grande observation lui permettra non nonobstant de localiser les solutions aux problèmes posés par Mory Kromah, seulement itou d’saisir l’événement. Parti ce mercredi en horloge derrière Rotterdam, l’Agathois devra en suite donner à plusieurs “rituels” monsieur le affrontement, même la discours de ardeur, un échantillon front les journalistes, la imposture de vidéos et de photos derrière les images du spectacle, rien méconnaître la soupesée vendredi brunante.