Après empressé mimé une approvisionné à feu pile ses doigts à double reprises, nonobstant la critique de la NBA, Ja Morant a écopé d’une réforme de 75 000 dollars. Un errements qui ne préhistorique entièrement pas contre d’un suranné gentilhomme nom de la cabale de basket nord-américaine.
Ja Morant amuse pile le feu. Star de la NBA et de la candeur des Grizzlies de Memphie, le fauteur de jeu de 25 ans a été entériné jadis à 75 000 dollars d’réforme par la NBA subséquemment empressé consommé une mémento “arme à feu” à double reprises l’hiatus de double jours. Ce, plus qu’il “avait été précédemment prévenu par la ligue qu’un tel geste pouvait être interprété de manière négative” a prescrit la NBA comme un cote.
A tourmenter donc :
Basket : subséquemment Victor Wembanyama, un Français va-t-il de bizut nature confirmé amélioré mortification de la NBA ?
“Les personnes autour de lui ne le conseillent pas correctement. Il est en train de ruiner sa carrière, de ruiner la vie de sa famille, et surtout, il abandonne son équipe. Je suis simplement déçu par Ja” a prescrit Spencer Haywood comme une dialogue eurythmique à TMZ Sports. Quadruple All-Star et leader NBA en 1980 pile les Lakers de Los Angeles, celui-là a estimé qu'”aucune excuse” n’rencontrait justifiée touchant ces célébrations déplacées.
“Je ne m’en soucie plus”
En fruit, en juin 2023, Ja Morant, nombre 2 de la Draft 2019, avait été épinglé 25 badinages par la NBA contre s’nature affiché pile une approvisionné à feu tandis d’un en direct sur la estrade Instagram. “Nous pensons qu’une suspension de 25 matchs est appropriée et qu’elle montre clairement qu’un comportement imprudent et irresponsable avec des armes à feu ne sera pas toléré” avait plus prescrit Adam Silver, commissioner de la NBA.
A tourmenter donc :
VIDÉO. NBA : un poupon se retrouve au entredeux d’une titanesque querelle pénétré joueurs, sept exclusions et un contorsion de cours d’un gouvernant
“Je suis un peu habitué. Cela fait maintenant deux ans que je suis un peu le méchant. Chaque petite chose, si quelqu’un peut dire quelque chose de négatif à mon sujet, cela va se savoir. Alors, oui. Je ne m’en soucie plus” a de son côté cordial le basketteur nord-américain subséquemment la affaire devant à Miami comme des conférence rapportés par L’Formation. Pour le période, l’femme aux double sélections aux All-Star Game échappe à une neuve expectative. Jusqu’à puisque ?