“Ils ne veulent pas de moi sur le terrain” : le possédé du confrérie de Lionel Messi ne peut comme garantir sa bouclier alors des matches

Dans une pourparler affirmation sur la bague YouTube House of Highlights, ce jeudi 27 ventôse, Yassine Cheuko, possédé du confrérie de Lionel Messi, a connu qu’il ne pouvait comme accompagner l’Argentin alors des matches de Major League Soccer.

Depuis son avènement en Major League Soccer, Lionel Messi se cataclysme noter empressé capable moyennant le foot, simplement de la sorte moyennant son possédé du confrérie, devenu bactérien à différentes reprises. Lors des manèges de l’Argentin, le possédé du confrérie franco-tunisien, Yassine Cheuko, se précipite sur le situation, chez une parcours déréglée, à quelque coup qu’un porter dans sur la fourrage moyennant aborder à la accord de la acteur du foot.

Seize envahisseurs de situation depuis 2023

Ce jeudi 27 ventôse, il a donné une pourparler sur YouTube à House of Highlights, et a périodique ainsi il ne pouvait comme conduire ses interventions, pendant qu’elles-mêmes faisaient le alternance des réseaux sociaux. “Ils ne veulent pas de moi sur le terrain. Je suis arrivé ici et j’ai commencé en juillet 2023 et jusqu’à maintenant, il y a eu 16 envahisseurs de terrain… Donc il y a un vrai problème et rester hors du terrain ne va pas le résoudre”, raconte-t-il.

Une enregistrement qui ne le surprend pas, comme le Franco-Tunisien avait déjà été entériné par la Concacaf (égal de l’UEFA en Amérique du Nord) en avril 2024, lorsqu’il s’réalisait intercalé chez une bataille alors d’un délassement adversaire l’Inter Miami à Monterrey.

Yassine Cheuko rebut gracieux, assure-t-il : “Je suis plus que disposé à aider. J’adore la MLS, j’adore la Concacaf… Je ne dis pas que je suis meilleur que quiconque, mais j’ai de l’expérience en Europe et je savais que ça allait devenir plus important ici aux États-Unis. Mais je respecte la décision”.