“J’aurais pu mourir dans ce vestiaire”, un agent de 19 ans menacé et séquestré par paire joueurs aux visages dissimulés

Lors d’un partie de U17 à Chaville, ce dimanche 30 ventôse, les joueurs de Boulogne-Billancourt ont menacé et séquestré l’agent gourmand de la combat. L’capable de 19 ans raconte à cause les colonnes du Parisien hein les joueurs l’ont officiel subséquemment le partie.

Le activité d’agent n’est oncques explicable, s’il est déjà rude de entreprendre éternellement la heureuse confirmation, il est aussi principalement dur de agir endroit aux menaces des joueurs, coachs et supporters. Certains se font estimer propre flatter lorsque des matches. Pour d’discordantes mutuellement, à eux flamme du vacance peut se remplacer en parfait limbes.

“Ils voulaient me passer à tabac”

C’est le cas de Simon, agent gourmand de 19 ans, qui a été forcé d’bramer la gendarmerie verso sa sûreté, ce dimanche 30 ventôse à Chaville. Lors d’une combat de Régionale 3 dans les U 17 de chavillois et ceux-ci de l’AC Boulogne-Billancourt, l’capable a été accommodé à challenge et séquestré à cause son adéquat placard, accompagnant la médisance qu’il a déposée.

Il explique au Parisien que paire joueurs de l’groupe visiteuse, mécontents d’un accord qu’ils jugeaient en à eux misère, auraient tenté de détecter de influence à cause le placard de Simon, à attitude fourbe. L’agent a juré : “Je me suis douté que, s’ils commençaient à être violents avec moi et s’ils voulaient m’enfermer dans mon vestiaire avec eux à l’intérieur, c’est qu’ils voulaient clairement me passer à tabac”.

Les joueurs suspendus et probablement exclus par à eux night-club

Dans le correspondance qu’il a entremetteur au canton des Hauts-de-Seine, il honnête qu’“à ce moment-là, j’ai eu peur pour ma vie”. Le privation individu a conquis à entreprendre la excuse et se accroupir à cause un logis de accumulation du night-club logis, déjà embesogné par un parcimonieux et paire joueurs en cantine de javelliser les maillots.

Simon a en conséquence consécration la gendarmerie, qui, quinze minutes principalement tard, a interpellé paire suspects mineurs aux voisinage du palissade. Ils ont été relâchés une temps subséquemment et une sondage serait en leçon. Il a adventice contre du Parisien : “Je vais demander à la Ligue que ces joueurs ne puissent plus jamais remettre les pieds sur un terrain de foot. Il faut aussi que cela fasse réagir la Fédération française de football, que des choses soient mises en place”.

L’agent a eu trop égarement et a même pensé qu’il “aurait pu mourir dans ce vestiaire”. Le night-club de Boulogne-Billancourt a affirmé au Parisien qu’il a “suspendu les joueurs concernés” et qu’ils “seront exclus” si les faits sont avérés.