Depuis son lit d’dispensaire, la frais mère a témoigné de sa honnête malchance contre de sa association.
Elle témoigne, davantage formidablement transcrite, depuis son lit d’dispensaire. La gagnante marguillier de triathlon Cathia Schär (23 ans), 43e de l’concours des JO de Paris 2024 (remportée par la Française Cassandre Beaugrand), a été persécution d’un formidablement honnête fatalité lesquels les conséquences vont la maintenir meurtrie pendant de longues semaines.
A engouffrer de ce fait :
JO 2024-Triathlon : “Trois jours de vomissements et de diarrhées…” La opposante belge, “malade” en conséquence l’concours chez la Seine, raconte ses souffrances
La frais mère en a témoigné miss, ce mardi 1er avril, sur ses réseaux sociaux personnels. “Je suis tombée à vélo dimanche” commence-t-elle par naître. “La voiture devant moi s’est arrêtée pour laisser passer un piéton, et je n’ai pas réussi à freiner assez vite pour m’arrêter à temps.”
La frais mère raconte ultérieurement la chaleur du offensive et l’reçu médicinal qu’sézig a dû tolérer : “Je suis rentrée dans la vitre arrière de la voiture, ce qui m’a ouvert le visage et le cou. Après 3h30 de travail, les chirurgiens ont réussi à tout recoudre. Heureusement, je n’ai rien de cassé, et la coupure dans le cou n’a touché aucune artère.”
“Je suis vraiment reconnaissante d’avoir été protégée du pire” conclut-elle. “Je ne sais pas encore combien de temps il me faudra avant de pouvoir reprendre l’entraînement. Il faudra être patiente, surtout pour retourner dans l’eau (4-6 semaines).”
A engouffrer de ce fait :
JO 2024-Triathlon : “À l’hôpital depuis 4 jours infectée par une bactérie” en conséquence renfermer nagé chez la Seine, une combatif déclare faute avec le atterrissement
Avant d’effectuer son homélie par un propos de préférence à l’discours de ses abonnés : “Faites attention à vous sur la route.”