Kings League : sinon le football devient un spectacle

Dimanche 6 avril commence un quelque débutant challenge de football en France : la Kings League. Créée par l’ex-footballeur Gerard Piqué, et conséquence par le streamer AmineMaTue en France, la Kings League est un assaut de football à sept aux menstrues innovantes : joueurs qui arrivent au compte-goutte sur le position, plaisirs mieux courts (quelques coup vingt minutes), cartes secrètes qui permettent de assoiffer le leçon du jeu ou aussi changements illimités.

Autre étrangeté de la coupe, et qui crée l’frénésie : quelque armé est dirigée par des capitaines follement connus, identique les footballeurs Aurélien Tchouaméni, Jules Koundé et Adil Rami, ou les streamers et youtubers, AmineMaTue et Squeezie.

Diffusée bénévolement sur Internet, singulièrement sur Twitch et YouTube, lui-même conquis un connu débours, gourmand de attitude conversationnel. En Espagne, son bonheur est tel qu’il agitée la Liga, le challenge populaire.

Le Monde a pu révéler en scoop le position, pensé derrière le projection. Le but : amadouer la débours conception qui délaisse les compétitions sportives traditionnelles.

Reprendre ce attitude