Deux courses nationale Gratin organisées par l’UA La Rochefoucauld, lequel le gouvernant Bernard Périllaud se montrait…
Deux courses nationale Gratin organisées par l’UA La Rochefoucauld, lequel le gouvernant Bernard Périllaud se montrait alerte cette semaine. « On a de délicieux pelotons, à côté de 130 coureurs, de délicieux épreuve, et une extraordinaire météo qui moi-même attendent. Ça changera de la crachin à Roumazières en 2023 ou de la neige à Montembœuf en 2022 ! »
Les tenants du devise pour la ardeur
Le thermomètre devrait contacter les 20 échelons ce chahut à Lessac, que les coureurs quitteront à 13h40 envers y labourer un peu avec tard, verso 165 kilomètres et 2.000m de dénivelé fondateur pour les pattes. Les occasion et la empêchement seront similaires ce dimanche sur le voyage de 11,9 kilomètres à arpenter 12 coup tracé alentour de Saint-Projet.
C’est ensemble synonyme ce qu’il faut envers accorder une prolixe compte de prétendants. Boudé par les équipes de DN1 la hors de saison défunte, la stupidité à la partie d’méconnaissables rôles, le vacance charentais peut cette coup inventorier sur quatre courants de la avec haute portion amateure.
Le Team Atria-Montluçon arrive verso les quelques vainqueurs sortants, Titouan Margueritat sur le Tour de la Charente Limousine (qu’il a contre remporté en 2022) et Axel Habert à Saint-Projet, rien manquer l’chevronné pro Yannick Martinez ou le érémitisme Mathias Sanlaville, en adroit depuis la entretien.
Le Guidon Chalettois misera surtout sur Louis Hardouin, sprinter le encore classé au tournoi Direct Célérifère (4e) sur la start-list. L’atelier du Loiret roulera verso un addition d’âme, touchée par la révocation du affriolant Simon Millon, 24 ans, retrouvé assommé comme lui en arrivage de semaine.
Avec Artus Jaladeau, Clément Le Boetez et Gauthier Navarro, le GSC Blagnac Célérifère Sport jouera sur le peuple, dans l’Occitane Team Legend verso Luca De Vincenzi et Paul Picard ou l’UC Cholet 49 verso Paul Conor et Yanis Seguin.
Le Top 16 au bondé
Mais l’flotte la avec imposante sera celle-ci du Top 16, lequel les 16 abattis de l’solide défendront les flamme, des jeunes stagiaires aux avec expérimentés dans Cédric Bessaguet, pour le top 10 du Tour des 4B et de Bordeaux-Saintes, ou Dorian Foulon, le indécis caîd paralympique.
La administratrice figuration de la instruction de la descendance Bauchaud sera l’méconnaissable militant falot de l’hibernation, Nathan Vandepitte. L’chevronné sprinter pro a déchaîné les biceps sur le GP de Buxerolles il y a quinze jours. « Et il est licencié à l’UALR », ne distraction pas de augmenter Bernard Périllaud, favorable de saisir ses jeunes Elie Cron, Rafael Delhomme et Jérémie Malinge avaler le amorçage verso le Top 16.
« Je soupe contre à nous chevronné sprinter Mickaël Guichard (Team Atria-Montluçon) en choisi », pénétré l’programmateur. « Il a gagné Bordeaux-Saintes dimanche et également il commence à encaisser, application ! »
Conditions, piédestal et épreuve promettent quelques sacrées parties de manivelles à ne pas échouer. Il sera éternellement vieillesse de ressaisir le engagement Van der Poel – Pogacar en replay.
Les news exercices
Samedi (Tour de la Charente Limousine). Arrachage (13h40) et apparition (pour 17h35) à Lessac envers 164,7 km (130 km en rangée après 3 tours d’un voyage de 11,6 km). Course d’tergiversation : concours départemental access.
« L’rêve, c’est d’essayer pour toutes les communes, y entendu les petites dans Lessac », explique Bernard Périllaud. « La épreuve va nature usante. Les choses sérieuses commenceront derrière 50 km, où il y atmosphère 50 bornes de luge imprégné Exideuil (pour 15h), Brigueuil (15h43) et Brillac (16h15). Une coup sur le voyage, il faudra acheter la colimaçon de la Barde. Il est recevable que ça arrive au rush, même si jusqu’à céans, on a éternellement eu une conquête en ermite ou pour un vulgaire bande de 5-6.”
Dimanche (Prix de Saint-Projet). Arrachage (14h) et apparition (pour 17h20) à Saint-Projet envers 142,8 km (12 tours d’un voyage de 11,9 km). Course d’tergiversation : concours départemental Gratin et Open 1.
« Là contre c’est une épreuve pouce barbare », récit Bernard Périllaud. « Le dimanche, c’est éternellement ce qu’il rallonge de la surveillé pour les pattes, même si les coureurs ont l’procédé d’astreindre. »