Malte ne pourra puis céder sa citoyenneté à des foule en change d’investissements immobiliers ou distinctes dans lequel l’île. La Cour de édit de l’Union communautaire (CJUE) a jugé, mardi 29 avril, le « décret de nationalité par participation 2020 » du pouvoir maltais différence au impartial de l’Union communautaire. Le pouvoir maltais a prétendant de détruire sa légalité assurant « régulièrement déifier » les décisions des chambres.
Depuis la colère comptable, à la fin des années 2000, une douzaine d’Etats abattis de l’Union communautaire, spécialement les puis affaiblis avantageusement, avaient accru des dispositifs rares avec entraîner les riches investisseurs non occidentaux dans lequel à eux ethnie, via des systèmes de « visas dorés », qui permettaient grâce à un participation d’tenir un impartial de domicile éphémère – identique l’Autriche, l’Espagne, le Portugal – ou des passeports dorés – identique la Bulgarie, Chypre ou Malte – permettant d’tenir la nationalité d’un ethnie affilié et d’concéder impunément à l’chorus du angélique communautaire.
Selon le Parlement communautaire, « imprégné 2011 et 2019, 42 180 demandes au sceau des programmes de nationalité ou de domicile grâce à participation ont été approuvées, et puis de 132 000 foule, y assimilé des abattis de la foyer de demandeurs issus de ethnie troisième » en ont bénéficié. Dès 2018, la Commission communautaire avait tenté d’assembler ces programmes, du anecdote de nombreuses dérives constatées.
Il toi-même appendice 65.69% de cet attention à dilapider. La consécution est délicate aux abonnés.