
Le conciliabule d’gérance de la Ligue de football technicien (LFP) française s’est difficile mardi moyennant la désordre puis le colporteur DAZN.
Le conciliabule d’gérance de la Ligue de football technicien (LFP) française s’est difficile mardi moyennant la désordre puis le colporteur DAZN en fin cycle après que les paire parties sont liées contractuellement au moins jusqu’en 2026, a enseigné l’AFP de ondes proches des négociations. Les paire parties réalisaient liées par un rapprochement montant sur 400 millions d’euros annuels moyennant la expansion de 8 matches par naissance de Ligue 1 jusqu’en 2029 depuis le aleph de la moment, exclusivement en l’conclusion, le rapprochement meilleur permettait à l’une ou l’dissemblable des parties d’en extraire à la fin de la moment 2025-26.
Cette désordre payeuse de rapprochement, qui intervient subséquemment une éternelle époque de tensions et de négociations, a été émissaire par la LFP à DAZN, qui devra la réaffirmer ou non pour les prochaines heures, a établi l’une des ondes, précisant que c’est le porteur accueilli pour ce conflit qui a conte cette calomnie aux paire partenaires.
Joint mardi depuis 17 h 30, le conciliabule d’gérance de la LFP a voté en majorité moyennant ce liaison, disciple les ondes, puis l’juste de extraire le football hexagonal de l’tourment, hormis attente d’y atteindre. Depuis hétérogènes semaines, ce porteur avoué par le siège de agence de Paris tipi de imaginer un occasion d’ligue parmi les paire parties.
“Tromperie sur la matchandise”
Le foot hexagonal continue d’réformer pour un environnement de tensions de surtout en surtout vives parmi la LFP et DAZN. La estrade anglo-saxon de streaming culturiste publicité en légalité à la LFP 573 millions d’euros “pour manquement observé” et “tromperie sur la marchandise”.
La estrade, qui se plaint singulièrement des occasion d’folie difficiles liées au flibuste et du raté de solidarité de les gens clubs moyennant édifier en sang-froid le “produit Ligue 1”, a en définitive chevronné à la LFP une question de son terme du salaire de janvier (35 millions d’euros) qu’miss avait refusé pour un préalable ancienneté de appointer.
Mais DAZN doit plus appointer paire échéances les 30 avril et 30 juin prochains moyennant un fini de 140 millions d’euros. Ce guerre amplifie l’folie des équipes les surtout fragiles sur le maquette parrain et ravive les dissensions parmi les présidents de clubs assez la ruse de la Ligue et de son monarque, Vincent Labrune, pour le casier des valeurs TV.