Sacré en 2022 et 2023 pendant la dispute, le Stade Rochelais a été chassé dès les huitièmes de conclusion de la Champions Cup, ce chahut à brasier facette au Munster (24-25). Les Maritimes doivent désormais se condenser sur le allure en Top 14.
La association noire se surgeon moyennant le Stade Rochelais. À l’relâche depuis le aleph du traitement de janvier, et à la apprêt d’une domination depuis principalement de trio traitement, les Maritimes ont vu à elles voyage en Champions Cup se raccommoder net, dès les huitièmes de conclusion de la Champions Cup, ce chahut parfois tandis de la garden-party du Munster (24-25). C’est la huitième deuil sur les récent derniers amusements enregistrée par les entités de Ronan O’Gara.
A ronger pareillement :
REPLAY. Castres-Trévise : dédaigneux CO qui arrache la appellation en récipient de conclusion ! Revivez le 8e de conclusion de Champions Cup en en direct
Ce frais n’a pas caché sa irritation en exposé de affluence d’après-match, plus le rapporte Rugbyrama. “En ce moment, ça ne marche pas, que ce soit les rebonds ou les décisions. Même après la 80e minute, il y a peut-être un plaquage haut, un plaqueur qui ne sort pas… Mais c’est comme ça” a-t-il spécialement carré, évoquant spécialement la dernière activité du rivalité où une peine a été sifflée parce que les locaux alors transaction vidéofréquence.
A ronger pareillement :
Stade Toulousain-Sale : “Si tu t’endors un peu… tu peux vite ramasser !” Pourquoi Toulouse ne doit pas embraser les étapes en Champions Cup
Avec quatre points de atermoiement sur le Top 6, les coéquipiers de Greg Alldritt ne comptent que huit unités d’approximatif sur Perpignan et la parage Afrique. “Il faut maintenant être focus sur l’objectif de sauver le club en vue de la saison prochaine. C’est l’ultime but, maintenant. […] C’est un autre défi de sauver le club que de gagner des boucliers” a prouvé O’Gara. L’Ecossais misait infiniment sur ce huitième de conclusion : “Plus la spirale négative dure, plus il devient compliqué d’en sortir. On a complètement oublié la sensation de gagner. […] J’avais espéré que la saison allait changer d’aujourd’hui. Je dois retourner au bureau et voir ce qui peut être ravivé.”