Claude Saurel, chevronné champion de l’ASB, champion planétaire, régir qui a dominé l’ASB à la domination du challenge de France de rugby en 1981 et 1983, est dépouille ce dimanche. Il avait passé une éternelle article de sa stade à amener des équipes nationales à l’importé.
Claude Saurel a été champion à l’ASB. Il tenait le bastion de 3e angle jambe. Il est dépouille ce dimanche à Mèze. Claude Saurel, 77 ans, a notoire de nombreuses aventures rugbystiques. En 1981 et 1983, il a dominé l’staff biterroise à la domination alors régir.
Il entraînera par la continuité le night-club de Mèze plus qui, en 1994 il devient gymnaste de France de bipartition 2. Claude Saurel avait acte jaser de lui inclinaison la Méditerranée, également il avait présenté le “joug”, instrument dissolvant d’aperçu, qu’il a construit et que l’ASBH avait frais d’appliquer.
La bénit à l’importé
C’est à l’importé qu’il connaîtra, suivant ses dires, ses encore belles aventures. Avec l’staff du Maroc, plus qui il obtient la désignation dans la concours du Monde à 7 à Hong Kong. En 1996, il action dans la Géorgie qui veine d’une dispute contenue. Il a dans achèvement de remodeler cette collection dans la rapporter compétitive.
Il sera à l’décision du commerce d’presque 80 joueurs géorgiens dans lequel les divisions du challenge de France pendant de intensifier à elles compétitivité. Il entraînera puis la Tunisie. Grâce à son don de trouveur de talents et aux victoire des équipes qu’il a formées, en 2001, il est affecté par l’planétaire Rugby board au devise d’régir de l’cycle, concrétisant pourquoi une gratitude mondiale d’une stade d’régir planétaire. Le 10 octobre 2012, il revient à Béziers alors régir, cependant l’ASBH le remerciera un paye encore tard.
À toute sa extraction, la exposé de Midi Libre parti ses sincères sympathies.