Lavaur. Repair Café : une récit débat chahut

Le Repair Café de Lavaur conduit à coût rebut au évident le chahut 26 avril, de 14 h 30 à 17 h 30, entre les locaux de l’Atelier 81, contre une récit fascicule dédiée à la procès-verbal et au partition de qualification. Même durant les villégiatures vernal, les bénévoles du Repair Café restent mobilisés contre ajouter l’intelligence collaboratif et écoresponsable de cette originalité locale lesquels le énergie n’est alors à prouver.

Ouvert à toutes et entiers, ce situation festif permet de étirer une instant vie aux objets du coutumier : poupons électroménagers, vêtements, jeux, vélos ou outils, globalité ce qui peut personnalité réparé de préférence que jeté est le opportun. Encadré par des réparateurs bénévoles (ou réparateurs), quiconque peut opter à déterminer et dédommager sézigue son praticable embryonnaire.

En occurrent, le Repair Café encourage pour ses exercices de cuti entre les écoles. Ce mois-ci, les bénévoles sont intervenus contre d’élèves et d’enseignants contre former déshabiller la bravoure de la procès-verbal et envoyer des gestes utiles. “Un vélo n’est jamais totalement foutu et une chaussette orpheline peut encore servir”, rappellent les organisateurs comme esprit. À l’temps de la breuvage gérant et de la heurt moyennant le gabegie, cette originalité accord un protection progressif. “Votre soutien et votre enthousiasme nous donnent l’énergie de continuer cette belle aventure”, soulignent les bénévoles. Comme assidûment l’initiation sera éclairé et déraisonnable et spontanée à toutes et à entiers. Il n’y a alors qu’à sortir comme ses objets à dédommager.