Pour garder administré une fête en compagnie du équipier Hans Nkinski, avisé de brutalités conjugales, les supporters de Rugbiterre rencontraient dans lequel le oeilleton de l’conformité féministe biterroise Les Simone veillent. Ils disposent aujourd’hui à s’épiloguer.
Dans à nous impression du lundi 31 germinal, nous-même publiions la interaction de l’conformité Les Simone veillent sur la “réhabilitation” du équipier de l’ASBH Hans Nkinsi, par le quart de couvrir Rugbiterre tandis d’une fête. Ces derniers ont soutenu à refuser par l’courtier de à eux copiste mondial Maxime Gil. “Nous nous étonnons que cette association n’ait pas pris la peine de nous contacter avant de diffuser son communiqué”, affirme-t-il devanture d’servir nombreux précisions.
A dévisager pour :
“Une manœuvre de communication abominable” : Les Simone veillent dénoncent la fonction du équipier de l’ASBH Nkinsi par les supporters de Rugbiterre
“Un moment d’échanges et de transparence”
“Cette rencontre s’est tenue dans le cadre d’une soirée que nous organisons une à deux fois par an avec les supporters, les membres du staff et les joueurs. Ce n’est pas nous qui choisissons qui sera présent, mais le club.” En factice, le copiste mondial nie toute calcul de restaurer le rugbyman : “Nous ne minimisons pas les faits. L’idée était d’organiser un moment d’échanges et de transparence devant les supporters afin qu’Hans Nkinsi puisse prendre la parole et qu’il nous fasse part de son ressenti”.