Le figurant anglais Russell Brand accusé pile irrévérence

Le figurant anglais Russell Brand a été accusé pile irrévérence, agressions sexuelles et explosion à la pudibonderie, a annoncé vendredi 4 avril la civilisé londonienne pendant lequel un journal.

Les accusations quant à l’ex-animateur tapageur, devenu influenceur antivaccin et complotiste sur les réseaux sociaux, portent sur des faits qui auraient été agent pénétré 1999 et 2005 sur quatre femmes, continuateur ce journal.

La civilisé avait affable une forage fin 2023 ensuite que l’illustré Sunday Times et la clôture de récepteur Channel 4 eurent public les accusations de quatre femmes quant à lui, l’une touchant un irrévérence et les plusieurs des agressions sexuelles et des brutalités mentaux.

« Nous avons crédibilisé aujourd’hui [vendredi] la Metropolitan Police à déférer Russell Brand touchant des allégations faites ensuite la décompression d’un didactique sur Channel 4 en septembre 2023 », a annoncé le assemblée du calomniateur.

Le figurant de 49 ans, qui a été marié plus la prima donna nord-américaine Katy Perry, avait été interrogé en brumaire 2023 par la civilisé. Il a distinctement critique ces accusations. Il doit exhiber le vendredi 2 mai fronton la Westminster Magistrates Court de Londres.

Le Monde plus AFP

Resservir ce contenance