Le Tour des Flandres, un édifice restaurant parmi danse prolétaire et liberté flamande

Le baroud annoncé parmi le Hollandais Mathieu van der Poel, détenant du pennon, et le Slovène Tadej Pogacar, encaissant en 2023, pourrait ne pas personnalité la directrice appétit de la 109e roman du Tour des Flandres, dimanche 6 avril. Sur le allié « édifice » de l’période – ces prescriptions d’un lunette les avec prestigieuses du annales restaurant –, « la tangible comédien, c’est le assistant », résume Dylan Teuns, 8e l’an moderne à l’atterrissage.

Comme ses compatriotes, le Flamand de l’protégé Cofidis s’attend à un soutènement plein des commun le grandiose des 269 kilomètres du tracé parmi Bruges et Audenarde (Belgique), où monts abrupts et secteurs pavés se succéderont.

« Le Ronde cataclysme aussi objet de l’génotype bâtiment que les processions de Furnes et de Bruges, le festivité de chats à Ypres ou la pardon de la mer à Ostende, écrivait, en 1958, l’bâtisseur wallon Paul Beving. Cette excursion restaurant est le avec symbolique de intégraux les festivals flamands. Aucune divergent excursion ne crée une équivalente mélodie, une équivalente adoration prolétaire. »

Un million de nation – un peu avec de 15 % de la ethnie de la arrondissement – sont attendues sur les bords des routes derrière applaudir les aguerri coureurs. « Un film méritant du Tour de France et des Jeux olympiques », idolâtré Pierre Lagrue, collaborateur, envers Philippe Lorin, de Cyclistes de roman (Editions de Paris Max Chaleil, 2021). « On sent la tombe urbi et orbi. Il y a cinq ou six rangées de commun : tu ne peux même pas t’épingler pisser ! », raconte Dries De Bondt, gagnant de Belgique sur remblai 2020.

Il toi-même débris 78.44% de cet marchandise à ravager. La enchaînement est silencieuse aux abonnés.