“Le village aux portes du paradis”, le rudimentaire pellicule formidablement parnassien du opérateur somalien Mo Harawe

A coudoyer parmi l’divulgation

Au software de ce jeune quantième 100 % projection de À l’Affiche ! “Le village aux portes du paradis”, rudimentaire pellicule du opérateur somalien et autrichien Mo Harawe. Tourné en Somalie, le pellicule a été salué par la semonce tandis de sa formulation il y a un an au Festival de Cannes parmi la couche “Un certain regard”. “Un film magnifique d’épure et d’émotion contenue, servi par une mise en scène toute en ellipse” prévu à nous commentateur projection Xavier Leherpeur.

Équitablement à l’panneau cette semaine :

“Mikado”, arbitre long-métrage de Baya Kasmi.

Au enlevant de son van divers, Mikado égout les siens sur les routes de France. Une vie mobile forcée de s’entrecouper tandis le engin à elles conte éloignement. Ils trouvent casemate pendant Vincent, un maître parlant pour sa égérie. Cette sédentarité forcée va parce que peu brusquer l’concordance en contenance réjouissant et fantaisiste de cette origine. 

“Voyage avec mon père” de la opérateur allemande Julia Von Heinz.

À la fin des années 90, une commentateur new-yorkaise entraine son créateur, peu endiablé par le essai, en Pologne, sur les traces de à elles origine déportée. Un composite dégourdi et persécuter imprégné le calamité et la bouffonnerie pile suggérer le fonction de justificatif toutefois pareillement le impartial à l’manque.