Menace de hostilité en Europe : conséquemment Emmanuel Macron se rendra en Haute-Garonne jeudi

l’instaurant
Pour éclaircir l’affiliation entre une diplomatie de hostilité, le Président de la État sera à Labège (Haute Garonne), jeudi 3 avril. Il visitera une établissement de drones militaires et civils.

Emmanuel Macron sera en arraisonnement en Haute Garonne jeudi 3 avril. “Il se rendra chez Delair, leader de la conception et du développement de drones à Labège (Haute-Garonne)”, avis l’Elysée à La Dépêche.

Le ticket de lourd de l’Elysée rappelle que Delair, fondé en 2011, “est spécialisé dans la fabrication et la fourniture de drones, aussi bien pour des missions de renseignement et d’observation que de neutralisation”

“Forte de l’expertise d’une vingtaine d’ingénieurs, l’entreprise est réputée pour la robustesse et la qualité de ses appareils ainsi que la facilité de leur mise en œuvre. En pleine croissance, Delair est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs internationaux de solutions basées sur des drones à hautes performances. Poursuivant l’amélioration de sa gamme, l’entreprise travaille également sur les technologies prometteuses à base d’hydrogène”, écrivent les rôles du dirigeant de la État.

Selon l’Elysée, “ce déplacement permettra d’illustrer la concrétisation du chantier de l’économie de guerre prôné par le président de la République et sa déclinaison sur tout le territoire, l’innovation et l’agilité des entreprises françaises en la matière et le soutien opérationnel indéfectible de la France à l’Ukraine”.