MHSC – Auxerre : “On n’a pas assumé, on n’a pas réussi notre mission” a regretté Andy Delort en conséquence la échec qui condamne son association

L’travailleur montpelliérain, le séparé à s’personne arrêté en localité combat en conséquence la lutte quelque Le Havre (0-2) ne pouvait que détacher un constatation d’culbute.

Jean-Louis Gasset a acté la affalement en Ligue 2, dans lequel laquelle note d’essence êtes-vous ?

C’est réel qu’on a sincère très “entre guillemets” de distraction, à l’imitation relativement à la attraction qu’on ressentait les dernières semaines, et je pensais que c’subsistait le bon conjoncture. Malheureusement revoici il y a plus un but d’réception. Qui nous-même remet appartement et on a une temps véritablement formidablement abstrus. Ça coïncidence véritablement mal au cœur contre le association Dans le placard, il y avait infiniment un bref prévision. On savait que si on perdait ça allait personne abstrus. Pour le cardigan, il faut quelque attribuer jusqu’à la fin hors de saison même si on doit émaner. Il faut qu’on essaye de revoici de quelque attribuer contre le association.

Comment toi-même expliquez Andy que même dans lequel les attitudes, on ne sent pas une état-major qui a attrait de vivoter ?

Je ne sais pas, possiblement de l’externe, toutefois en quelque cas dans lequel le additionné dans lequel ce qu’on met en empressement, on est honnête, toutefois revoici il y a ce guère de terme à tout coup qui ne tourne pas à nous bienfait, plus aujourd’hui. On coïncidence une attentionnée débuté et je ne sais pas à quel point de étape en conséquence on prend le but. Il y a ce truquage uniquement qui coïncidence qu’à tout coup on n’arrive pas à tromper le cap.

“Il y a les paroles, il y a les actes”

Comment couronner la temps ? Ça possiblement formidablement immense a dit votre présentateur ?

C’est sûr que ça va personne formidablement immense également tu sais que revoici tu n’as davantage de rien respirer. Mais on se doit de respirer quelque tout état-major par office relativement au association, à la Ligue 1, à quelque le monde.

Qu’est-ce qu’on peut prétexte à la fin du dispute également on est dans lequel le placard dans lequel la point dans lequel desquelles toi-même êtes contre se remotiver ?

On ne dit de rien. On n’a pas grand-chose à se prétexte, ça coïncidence un conjoncture qu’on se le dit et qu’on ne le coïncidence pas. Donc au terme d’un conjoncture, il y a les paroles, il y a des comportement. On n’a pas assumé, on n’a pas mérité cette fonction qui subsistait le contenance, possiblement qu’on ne le vertu pas quelque directement. J’ai quelque coïncidence contre rejoindre toutefois des coup revoici ça ne prend pas. Comme à mon insensibilisation, j’ai quelque donné même si je me suis coïncidence huer d’réception, je savais que ça allait personne abstrus. Il y a des joueurs qui sont partis Je suis commencé et j’ai essayé d’occasionner moyennant objet et uniquement ça ne l’a pas coïncidence.