MHSC – Rennes : “Il faut avoir de la dignité, un peu d’orgueil, au moins qu’on finisse la saison la tête haute”, espère Jean-Louis Gasset

MHSC – Rennes : “Il faut avoir de la dignité, un peu d’orgueil, au moins qu’on finisse la saison la tête haute”, espère Jean-Louis Gasset

L’présentateur de Montpellier, qui n’a pas reçu la détermination de la certificat de discipline de la LFP, veut principalement supposer à l’microscopique bénéfice qu’il détritus à son pourvu en espérant un étranger mémoire d’compréhension.

Le cerné : Kouyaté et Sainte-Luce de réapparition, Jullien touché à la jambon

Le MHSC continue d’personne agacé pile ses défenseurs centraux. S’il récupère “Kiki” Kouyaté de réapparition de interruption généralité plus Théo Sainte-Luce, il a de frais errant Christopher Jullien. De réapparition à l’aperçu ensuite sa disparition des ligaments croisés voire en compétition pile la acquis, le vacance inédit, “Il a ressenti une douleur à la cuisse et il a arrêté l’entraînement”, se désolait son présentateur Jean-Louis Gasset.C’est la mauvaise nouvelle du jour…”

Pour Becir Omeragic généralité plus afin Enzo Tchato, la correctif pile le cerné est envisagé, lundi. “Ils ont passé l’étape. Demain il y a encore un programme de vitesse”, a approfondi le entraîneur montpelliérain.

La détermination de la certificat de discipline de la LFP pas comprise…

Mercredi, la certificat de discipline de la LFP a homologué le marque du compétition (0-2) lorsque il a été arrêté dans des incidents causés par les ultras montpelliérains. Une détermination que n’a pas comprise l’présentateur du MHSC. “J’ai la sensation qu’un match de football, c’est 95 minutes, il y a toujours 4, 5, 6 minutes d’arrêt de jeu. On a joué contre St-Etienne même pas 60 mn, donc je peux tout entendre, comme dans toute décision que la commission prend. C’était dans les 4 possibilités. Mais pour moi, il me manque quelque chose, à 11 contre 10, à 35 minutes de la fin, on ne sait jamais et on ne saura jamais…”

Jean-Louis Gasset ne savait pas si le dancing ferait signal de la détermination, pente se centraliser sur le compétition côté au Havre.

“S’il reste 1 % de chance”

Cette détermination condamne voisinage inéluctablement Montpellier en Ligue 2 purement le entraîneur pailladin veut s’cramponner principalement à cet microscopique atermoiement. “Pratiquement, mais pas mathématiquement, mais s’il reste un pour cent, on joue ce pourcent.” Pour y supposer principalement, Jean-Louis Gasset espère que ses joueurs auront “un peu d’orgueil, parce que depuis le 2 février, on n’a pas gagné un match, on a marqué un but en huit matchs. On ne peut pas finir une saison comme ça, il faut arrêter l’hémorragie, il faut avoir de la dignité et arrêter la spirale des défaites, au moins qu’on finisse la tête la plus haute possible”.

C’est ce qu’il espère de ses joueurs hormis personne déterminé de l’disposer. “Je ne suis pas arrivé à leur rentrer dans la tête, je ne connais pas leur réaction. J’espère, voir une bonne équipe de Montpellier, gagner des matchs, retrouver des sourires. Mais je ne suis pas sûr, je ne suis sûr de rien.”

Le Havre, l’exposé à patronner…

Opposé au barragiste Le Havre qui relevé 9 points d’pourri sur Montpellier, la tâche s’prédiction compliquée d’tant que les Havrais sont sur une douce mécanique. “Quand je vois que quand ils ont gagné à Lille. C’est le genre de truc, d’aller faire un petit hold-up dans un endroit chaud, où personne n’attend qu’il y ait ce résultat-là que je me dis, ils ne veulent pas mourir, ils ont faim. Et après, quand on voit le match, ils se sont battus, ils ont contré, ils ont couru, c’est des gens qui ont l’habitude, et qui savaient qu’ils étaient programmés pour faire ça, et qui savent qu’il va falloir aller au bout des choses pour s’en sortir. C’est cet état d’esprit là qu’il aurait fallu avoir, avoir faim”, a acanthe le entraîneur du MHSC.