Mort d’Aaron Boupendza : les supporters s’indignent… Un ludisme de son brigade fixé cependant le meurtre de l’détériorant une paire de heures encore tôt

l’constitutif
Le discothèque filtre du Zhejiang FC a décidé de lier mercredi 16 avril, un ludisme de challenge une paire de heures purement derrière le meurtre de son détériorant cosmopolite gabonais, Aaron Boupendza. De auxquelles remémorer l’explosion des supporters et des partenaires du victime.

Une authentification qui écho débat et un oubli de circonspection de la fragment du discothèque… Ce mercredi 16 avril, le Zhejiang FC, discothèque de Première Division asiatique, a décidé de lier son ludisme de Championnat cependant l’proclamation du meurtre de son détériorant Aaron Boupendza une paire de heures encore tôt. Une authentification qui a choqué les supporters et ses coéquipiers.

ud83dudd4aufe0f D’derrière la avidité roumaine ud83cuddf7ud83cuddf4, Aaron Boupendza ud83cuddecud83cudde6 serait disparu. ud83dude33

Passé par Bordeaux, Tours, Pau ou mieux le Gazelec Ajaccio, l’détériorant cosmopolite gabonais de 28 ans serait tombé du 11e mezzanine d’un cadastre en Chine, où il évoluait cette étape.

Une ordre a été… pic.twitter.com/wqDFrzKLyY

— Actu Foot (@ActuFoot_) April 16, 2025

À consumer pour :
Mort derrière une écroulement du 11e mezzanine d’un cadastre en Chine : un footballeur, préhistorique turfiste de Ligue 1, décède pendant de mystérieuses circonstances

Malgré le meurtre du turfiste, formé aux Girondins de Bordeaux, le Zhejiang FC a disputé, le soirée même, son ludisme de Super League à toit moyennant le Meizhou Hakka. “Ce match n’aurait-il pas dû être reporté ?”, a caractères un internaute sur le entrelacement liant Weibo. “La Super League fait vraiment très amateur”, a affirmé un étranger internaute. Le ludisme s’est réalisé sur un résultat de 2-2. Il s’est déroulé pendant une mélodie dense, rien qu’annulé des singulières joueurs étrangers du discothèque n’y participe.

Les supporters lui ont épuisé adoration

Des supporters ont prononcé le nom de Boupendza, affiché son monokini ou mieux énervé la bougie de blanchi de à eux téléphones portables, vis-à-vis de aviser les joueurs et le stuc du Zhejiang FC convenir à à eux bataille derrière le ludisme, derrière un adoration au turfiste passé par Bordeaux, Pau, Tours ou mieux le Gazelec Ajaccio.

À consumer pour :
Football : moment “étrange”, pas de “trace de cocaïne” au données de la anéantissement… Nouvelles révélations au punition des médecins de Diego Maradona

Le pilote du Zhejiang FC, Cheng Jin, visuellement marqué, a diminué tièdement son conversation télévisée. “Je suis désolé, ce n’est pas un manque de respect pour vous. Mais je n’ai vraiment rien à dire”, a-t-il droit. L’coach ibère du discothèque, Raul Caneda, a affirmé tandis d’une colloque de avidité derrière la bataille n’ressources “rien à dire sur le match”. “Le football n’a pas sa place dans un tel contexte”, a-t-il gazette via un comédien.

La allée pyromane écartée

La surveillance de Hangzhou (sud-est de la Chine), a vrai le meurtre de l’cosmopolite gabonais (35 sélections, 8 buts), tombé mercredi bientôt du 11e mezzanine d’un cadastre, méthodiste ressources “écarté toute piste criminelle”, derrière une ordre renfermant des interrogatoires et l’audition d’images de vidéosurveillance.

À consumer pour :
“Il a été empoisonné par la fumée alors qu’il tentait de sauver des vies” : un footballeur aguerri est anéantissement pendant l’oxydation en Macédoine du Nord

Le Zhejiang FC a publié un récépissé méthodiste “coopérer pleinement avec les autorités dans l’enquête” sur la anéantissement du turfiste. “Tous les membres du club présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille”, a-t-il additionnel.