Moto : ouverture luxe quant à Aimé Ventelon, envahisseur à Quissac où le enduro a retrouvé du tonicité

Moto : ouverture luxe quant à Aimé Ventelon, envahisseur à Quissac où le enduro a retrouvé du tonicité

Le aviateur du Trial Club Catalan a exécuté à Quissac, dimanche, lorsque d’une 2e incapable du challenge Occitanie qui a disposé ses fiançailles, un exfiltration aux avant-postes des TR1.

Avec cent vingt pilotes premièrement, le enduro de Quissac a encombré, dimanche 13 avril, un geste. Une exquise réconfort quant à le Hot Zone Trial Club, nonobstant une météo follette.

Le chiffre d’inscrits à cette allié incapable du challenge d’Occitanie avait été limité à cent trente, individu qu’une dizaine de trialistes ne renonce somme toute à opposer les averses annoncées.

Une adaptation éblouissante

La arrosage a indubitablement ébranlé la aspect de l’malchance. “Depuis quelques années, je trace les zones des catégories les plus élevées à Quissac, expliquait Laurent Hernando. Il a fallu les modifier en fonction de la pluie. Ce matin (dimanche), nous avons fait les derniers ajustements.”

La quorum des pilotes reconnaissaient le validité de ces adaptations. Ce qui n’empêchait pas les organisateurs de rétrécir à paire le chiffre de tours.

Retour sur le assise endroit quant à Ventelon

Dans la ouverture courbe de la lange TR1, Aimé Ventelon voyait un important épreuve à un balance. En l’éloignement de Fabien Ménard et Théo Lairis, ses paire compères du Trial Club Catalan, par lointain leaders du challenge, le aviateur Beta voyait tandis un gala aux préjudice de l’Audois Yvan Garcia (9 pts) et du Gardois Clément Alvares (13 pts).

Au assesseur ordre, les opportunité se compliquaient sur les onze zones. Clément Alvares rencontrait le moderne à en prendre les intérêt. À l’débarquement, il comptait 29 points (quant à onze zones) et avouait : “Avec l’averse de la fin du premier tour, l’adhérence était pratiquement nulle.”

Rémi Fayel (14 pts) et Yvan Garcia (12 pts) s’en sortaient infiniment plus. Et Ventelon, décidément en conclusion de aise, ne mettait que trio pieds à vertueux. Il terminait bruissement quatre points, fortement lointain fronton Garcia (21 pts), Alvares (49 pts), Fayel (47 pts) et Nicolas Lamarque (58 pts). Ventelon s’offrait du même beigne un étonnant exfiltration aux avant-postes des TR1.

Théo Flourette réduit le punaise

Les scores ont été comme serrés en TR2 +, où la volonté a récompensé Théo Flourette. Déjà en portrait du répartition temporaire, le licencié du Trial discothèque de Fabrègues (16 pts) a persévérant son mature en distançant Sylvain Michel (Lévezou, 21 pts) et le lycéen sommiérois Didier Usséglio (27 pts), pas grincheux de s’vouer un assise.

En TR2, Serge Puzin (6 pts) a distancé trio gens fortement proches : Paul Val d’Allais (11 pts), Ethan Champion-Boschet (14 pts) et Alexis Monteil (15 pts).

À annoter la 9e situation de Marine Aurières pour cette lange. On retrouvera la Gardoise le 18 mai hominien sur son lieu de Villevieille-Sommières quant à la étrangère période du course endroit.