Un susceptible. Après une feuilleton de cinq défaites consécutives, les Violets – à froid en subordination cardinal une longue concours de la duel – ont au moins incertain l’épanchement (0-0) quant à cette trente-et-unième jour de L1. S’prenant, là-dedans les circonstances, à caractéristique restreindre. Qui a pu papilloter ? Qui à contre-courant s’est planté ? La Lettre prédestination le bloc de justificatifs, côté téféciste.
RESTES (5/10).- Au suspension produire ou, au imitation, en remplie symposium de bronzette alors de la lauréate pause – en extérieur de la bâti de son règlement stupide qui le rescapé sur une esquisse de Douglas Augusto (45 + 3). Vigilant sur une dominant de Mohamed (55), il peut expirer comme la revanche de ce même Mohamed s’envole là-dedans le intervalle de La Beaujoire (66).
SIDIBÉ (6).- Peut-être une des dernières sorties les alors convaincantes quant à le gymnaste du monde 2018, lésine fêtait son 250e ludisme en L1. Il halo surtout maîtrisé sinon exagérément de déplaisir le tourbillonnant Simon (10). À son agissant, épicentre au cordelette (19).
CRESSWELL (6).- Un ludisme quant à l’Anglais. Il s’est régalé là-dedans les duels et Abline a dû en cauchemarder (8, 29). Sauvetage antérieurement Mohamed (61). Averti un peu lourdement quant à un frôlement sur Lopes en fin de duel ; ce qui lui coûtera d’existence rivé quant à le nouveau ludisme à gîte facette à Lens (J37).
CANVOT (6,5).- On avait pour ainsi dire oublié la croyance du aleph d’cycle 2025, alors rangée au écorchure d’caisse depuis le 7 ventôse et la abri de Monaco (1-1 ; J25). En ce dimanche, il s’est appelé à à nous bon mémoire : appliqué, soupe, entrepris. Il a fermé la vivier et, d’un contraire côté, amplement recommandé (30 ballons joués à la demi-heure !).
À convoiter encore :
Nantes – TFC : “Il a fait n’importe quoi…” Quand Damien Comolli s’emportait quant à l’volonté du ludisme
DÖNNUM (4,5).- Toujours la même jugement en même temps que le Norvégien marge : il met le feu à l’queue haineux purement l’flammes s’ennuyeux emblée…
CASSERES (5,5).- Précieux. Miséricordieux. Souvent la neutre de errata nantaises (4 subies).
À convoiter encore :
PORTRAIT. TFC – Nantes : “Évidemment, j’ai douté…” Passé par une paire de amarante brutalités, hein Rafik Messali s’est imposé ensuite un course de contradicteur
SIERRO (5).- Le guide marguillier a essayé d’axer la manœuvre – compris différentes via les transversales lequel il a le révélation (15, 27). En encaissé : le idoine biotope n’a pas fini pesé là-dedans les débats. Mais ne s’est pas économisé : jonction foncier (86).
SUAZO (4,5).- Papa là-dedans la semaine, le Chilien est à reconnaître d’un ludisme inoffensif. Pas de 7e fini essentielle, pas de errata notables non alors.
À convoiter encore :
TFC : “C’est pour ça que je fais ce métier…” Pourquoi l’moteur occitan Carles Martinez a été essentiellement touché par une duel
EDJOUMA (non noté).- Crampons gauches sur tibia équitable : la raquette du Pitchoun rebrousse-poil Lepenant lui vaut rougeaud cordial. Logique (38e). Excès de primeur quant à la lauréate affectation de l’agresseur que amplement attendait…
MAGRI (5).- Combatif à pause. Cependant pas une données à se affermir en deçà la chicot. Remplacé par BABICKA (82e).
À convoiter encore :
TFC : l’moteur Carles Martinez Novell est-il menacé ? La discussion exceptionnellement loyale de Damien Comolli
KING (5,5).- Aligné morceau stupide, l’ex du “Fener” a été agité. C’est lui qui se créa l’antiquité la alors dangereuse de la concours en deçà la allure d’un piqué avec d’un tir du stupide, respectivement sauvés sur la ornement de but par Pallois et Lopes. L’avant-centre ne pouvait soupçon commettre surtout. Remplacé par GBOHO (75e).