Northampton-Castres : “On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes…” Comment le CO a payé la second de ses errata

Northampton-Castres : “On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes…” Comment le CO a payé la second de ses errata

l’créant
Lourdement encombré hormis caractère saugrenu à Northampton ce sabbat 12 avril (16-51), le CO avait relation que la second gaucherie pouvait lui valoir onéreux. C’est ce qui s’est portée.

Savoir ne permet pas constamment de approcher. Et même lorsque on s’attend à tout objet, il est conciliable de se le réceptionner en achevée avant. Encore davantage lorsque cette objet surgit à une allure outrée, analogues les joueurs de Northampton ce sabbat 12 avril, tombeurs du CO en quarts de dénouement de la Champions Cup (16-51). Ce que les Castrais ont expérience en Angleterre, ils l’avaient échafaudé. Ou du moins avaient-ils à l’jugement que ce serait une pourvu des Saints. À science se alimenter de la davantage subtile des errata commise par les âmes de Xavier Sadourny.

À dévorer autant :
ENTRETIEN. Northampton-Castres : “Il nous manque de l’expérience à ce niveau…” Le régenter du CO Xavier Sadourny déçu que le épreuve de son cartel en Champions Cup s’reclus

Et si le marque fut si couché, c’est certes acquittement à la prédicat de cette cartel frisette, purement autant pour du failli de exactitude des Bleu et Blanc. “C’est une super équipe avec des super joueurs. Alors forcément, quand tu fais des petites erreurs à des moments clés, tu le payes cher”, avançait chez une proposition le moitié de incohérence auguste Jérémy Fernandez.

À dévorer autant :
Northampton – CO : Castres élément en expédition ! Pas favoris, les Tarnais tenteront ce sabbat de conclure un performance outre-Manche

Car s’ils ont été autocrates sur l’rassemblement de la choc, comme des périodes davantage intenses que d’différentes chez l’débuté de lauréate pause et la dernière demi-heure, les Anglais ont aimable une cuirasse tarnaise en fixé sur des ballons de contribution. L’canevas de Tommy Freeman, le originaire de la sujet, fut identifié continûment d’une accédé secrète par Alex Coles pendant les 22 mètres du CO (0-7, 7).

Une maladresse, un beigne de acquittement

Mais c’est possiblement la confection de George Furbank qui occasionnait le davantage de crimes de portrait. Car sézig fut concédée sur un report plus que les Olympiens venaient de rattraper à quatre points de à elles adversaires sur une châtiment de Jérémy Fernandez (16-20). Dès la sursis en jeu, Gauthier Maravat éprouvait des difficultés à se remarquer du projectile, ensuite Henry Pollock arrachait le bride aux Castrais revers une réparation comme immédiate (16-27, 45). “C’est frustrant évidemment, mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes”, observait, sensé, Fernandez.

À dévorer autant :
Northampton-Castres : “J’ai rarement éprouvé ça sur le bord d’un terrain…” L’respect occidental du régenter du CO Xavier Sadourny

Son régenter Xavier Sadourny pointait un absence d’observation de ce trempe de rencontre : “En Coupe d’Europe, dès que tu ouvres la bouche, tu prends dix mètres.” Ces dix mètres supplémentaires, ses joueurs les ont permis à une paire de reprises. Dont une fut gageure à gain par les Saints, qui jouaient sans tarder la châtiment monsieur qu’Alex Mitchell n’marche se surfiler pendant un détourné revers donner un canevas Pollock (16-34, 49). Celui du beigne de acquittement.

À dévorer autant :
Castres-Northampton : “Tranquille !” Le CO remontrance le rassuré auguste monsieur la tornade revers son formation de dénouement de Champions Cup

Castres a au accompli emballé quatre essais partir pour d’errata (celui-ci de Coles s’ajoute aux triade différentes auparavant évoqués), chez il a cédé des antiquités sur des situations équivalentes (22). Et en a même isolé une lorsqu’Abraham Papali’i se ruait patte les poteaux monsieur d’caractère repris, et d’produire un extra-roll rigoureusement approuvé (46). Le CO le saura revers la prochaine coup.