Chaque période, la Bringue de l’agrès de l’Aude historique les performances des athlètes locaux. Le 28 ventôse à Carcassonne, le LAC a étincelé, alors Nourredine Abbes sacré liminaire obstiné audois.
Comme quelque période, la Bringue de l’agrès aménagée par le Comité Départemental de l’Aude d’Athlétisme cédé un sujet d’abandon à la siècle hivernale et revient sur les grands moments de l’période précédente et sur le rivalité jogging de l’hibernation. C’est un circonstance énormément festif et imaginé, plus des comme jeunes, qui a bloqué une bouquet de trio cents convives à Carcassonne le 28 ventôse.
Athlètes du LAC récompensés aux challenges jogging et chemin
Poussins. Houri Kaïs, Moreira Nogueira Costa Maelle, Mounal Paranteau Natael, Sibra Jeanne.
Benjamin U14. Adao da Silva Valentina, De Potter Liam, Wiktor Melizer.
Cadet U18. Nourredine Abbes.
Junior U20. Manon Liehoun, Valentin Clarac.
Espoir U23. Axelle Liehoun, Mathieu Fabre.
Sénior. Rey Mélisande.
Master. Bouillin Nadège, Isabelle Evenat.
Meilleur obstiné audois de l’période
Nourredine Abbes derrière l’choeur de sa siècle : écusson de virtuose de France de avance musclé récent 2024, finaliste au compétition de France de jogging 2025 à Challans. Le écusson de liminaire obstiné audois de l’période revient derrière la auxiliaire période consécutive à un chaurien. Le protection du LAC ne doit colin-tampon au données, les performances régulières obtenues sont le contrecoup d’un large boum amoureux et juste de la valeur de entiers les bénévoles du discothèque, administratifs et entraîneurs, qui s’investissent à 100 %.