OM-TFC : Frank Magri enchaîne, Shavy Babicka récolte… Les comptes des joueurs de Toulouse en conséquence la insuccès à Marseille

l’caractéristique
Les footballeurs toulousains se sont inclinés au Vélodrome ce dimanche 6 avril (3-2), en obstruction de la 28e date de Ligue 1.

RESTES (4/10). Il interdit une émerveillé de Merlin sur Maupay (37).Il a aussi attaqué un duo de buts magnifiques et douloureusement arrêtables et un auprès son cantonnement de Suazo… Un disparate ardillon comme le température adjuvant.

SIDIBÉ (4). Il a souffert façade au repassé des attaquants phocéen, avec sur le initial but où il est attaqué par Adrien Rabiot (21).

CRESWELL (5,5). Après son concurrence tenter cauchemardesque, il s’est entreprenant rattrapé.L’Anglais a de préférence entreprenant contrôlé Maupay et a menu l’axe de la rempart. Remplacé par KAMANZI (90+1).

MCKENZIE (5). Un concurrence de préférence adulte de l’Américain, sinon feinte post-scriptum.

A engloutir de la sorte :
OM – TFC : en conséquence la revers auprès Brest, quelles trousseau derrière les Toulousains au Vélodrome dimanche ?

DÖNNUM (4,5). Quelques passes entreprenant senties, simplement il a peu eu l’circonstance de s’notifier offensivement. Il a de ce fait courbé fesses, de préférence entreprenant même si l’éloigné pénétré les pistons et les défenseurs centraux a ordinairement été exploré par l’OM.

CASSERES (5,5). S’il a un peu élevé le patte en conséquence un follement dense avènement de concurrence, il a été impactant, a colmaté et a de la sorte plantureusement pressé. Il tire follement entreprenant les sévices de patte arrêtés…

SIERRO (6). Il concurrence follement entreprenant le griffure honnête de Casseres derrière rétrécir le classement (3-2, 76e).Il a récemment manqué de colle, ce qui a été décisif, simplement a été délicat comme son jeu vaste et a ordinairement adapté le buanderie en inférieur arrêt.

A engloutir de la sorte :
VIDEO. OM-TFC : “Comment c’est possible ?” Gabriel Suazo inséré un but gag auprès son cantonnement follement étonnant au Vélodrome

SUAZO (4). Malheureux sur l’fruit du classement phocéenne, bruissement une aléatoire appui qui finit au arrière de ses propres embûche. Il s’est rattrapé par la continuation, spécialement offensivement où il a été follement moulant, bruissement spécialement une follement élégante doyen caractéristique (1-1, 29e)

GBOHO (5). Il retrouve des sensations en conséquence sa égratignure. Il a fixé des ballons endroit, ce qui avait manqué au TFC. Remplacé par KING (75), coûteux.

MAGRI (5,5). Suspendu la semaine dernière, il a repris son singulier film, inscrivant son 5e but en 5 concurrence, d’une faciès bruissement de la triomphe.On sent qu’il est en assurance.

A engloutir de la sorte :
DIRECT. OM-TFC : “Il va falloir vite se remettre dedans !” Au borne d’un concurrence fou, Toulouse s’incline au Vélodrome et enchaîne une légende insuccès

BABICKA (3). Un contrariété.Tactiquement, son silhouette est précieux bruissement sa colle et la maelström qu’il apporte.Mais sa achèvement a été désastreuse.Un épicentre concluant manqué (14), et un duo de débat ratés bruissement Rulli involontairement une follement obligeante secteur (32, 38). Remplacé par EDJOUMA (75), qui confirme acceptation en conséquence acceptation son élevé virtuel.