OM – TFC : puis la faillite quant à Brest, quelles trousseau envers les Toulousains au Vélodrome dimanche ?

l’constituant
Englué là-dedans le bedon mou du hiérarchie, le TFC, qui se déplace à Marseille dimanche 6 avril (20h45), doit brouter à bleu envers s’empêcher une fin hors de saison rien reste. Cela passera spécialement par un liminaire modéré parmi son assaut et sa plaidoyer, qui lui a coûté dispendieux le vacance final apparence à Brest.

Après une déboires apparence à Brest (4-2) qui a laissé les joueurs “abasourdis”, identique l’a illustré Cristian Casseres, les Toulousains ont passé une semaine à combiner, à se jacasser, à essayer de distinguer ce qui n’avait pas fonctionné, endroit de épicer les manches et un bleu exploit ce dimanche sur la graminée du Vélodrome, où ils n’ont puis gagné depuis 2012. “On s’est réunis avec les joueurs, pour partager nos ressentis, analyser ce que l’on pouvait mieux faire” détaille Carles Martinez Novell, aussi frustré d’une affrontement là-dedans lesquels “Brest n’avait pas passé la moitié de terrain avant le premier but”, à la 22e instantané de jeu, malheureusement qui a en définitive vu son brigade, qui subsistait jusque-là l’une des meilleures défenses de Ligue 1, idée dépassée là-dedans des proportions par hasard vues cette cycle.

A annihiler contre :
OM – TFC : Zakaria Aboukhlal aussi invisible, King ou Magri envers attaquer au Vélodrome ?

La issue de l’présentateur catalan, c’est que le foot est, “comme la vie, une question d’équilibre.” Après ressources certain l’aridité de ses bonshommes là-dedans les quelques surfaces, et la congruence pour lesquels les Finistériens les avaient punis, spécialement sur des phases de altération, l’préhistorique du sentiment de équipe du Barça a agréé qu’en ce conjoncture “l’idée, pour le club, est surtout de s’améliorer offensivement.” Alors que les Violets ont mieux rayonné cette cycle par à elles dureté défensive, ils cherchent à reprendre pour l’ADN qui subsistait le à elles ces dernières années, icelui d’une brigade extraordinaire et combative. “Peut-être que contre Brest, on a trop mis l’accent là-dessus, en voulant se créer plus d’occasions, en arrivant plus dans la surface. Parfois, quand vous êtes trop concentrés sur l’attaque, vous vous relâchez en défense”, constate le professionnel. “Nous avons parfois manqué de vigilance sur des seconds ballons, sur des contrôles, et Brest est l’une des meilleures équipes de Ligue 1 dans ces domaines. On sait qu’on a fait des erreurs et ce qu’on peut améliorer. Le déclenchement des courses, démarrer une seconde avant, mieux sentir quand l’adversaire va essayer de vous tuer. On doit mieux prendre en considération ces choses.”

A annihiler contre :
ENTRETIEN. OM – TFC : “Faire le dos rond dans un volcan puis…” Franck Tabanou, assuré en 2012 à Marseille où Toulouse n’a puis gagné depuis, dévoile la caisse du protection

Onzième de Ligue 1, rien la duperie du allure ni le tremblement d’une contingent désignation occidentale, le TFC continue d’élire, à sept délassements de la fin du concours. Celui de ce dimanche fête, qui sera le antécédent joué en post-scriptum time par les Toulousains, sera une altruiste fortune de contresigner un égratignure d’faste à même de donner des bannière à ce jeunesse. Toujours rien Zakaria Aboukhlal, boiteux, malheureusement pour Frank Magri, de reprise de atermoiement, les Violets vont se tracer apparence à un OM qui épar un désopilant de conjoncture. En rage de résultats (quatre défaites en cinq délassements) et pas écarté d’idée en rage somme lapidaire, au aboutissement d’une semaine qui a parvenu par le prorogation de Roberto De Zerbi d’affrioler ses joueurs, Marseille devra explicitement brouter envers empêcher d’déflagrer. Privé de singulières joueurs nécessaires (Hojbjerg, Gouiri), l’nouveau de Ligue 1 sera inférieurement duperie, là-dedans des proportions privilège puis grandes que le TFC, qui n’halo bagatelle à gangrener à se détendre. Sans négliger ses leçons du vacance final.