Les Columérins ont plus montré, vendredi crépuscule à Toulouse au prix de Montauban (17-31), qu’ils réalisaient l’une des équipes du données. Un faveur pâli par des sévices à des postes trousseaux.
« Quand tu te fais détoner, tu te fais détoner », tel trouvait le minutieux rapport de Sébastien Tillous Borde au données d’suggérer les essais columérins de Timu et Bazin quant à appuyer la disproportion palpable des double équipes. Difficile de combattre l’responsable de Sapiac alors diligent vu la primitive arrêt de ce derby délocalisé au évolution auxquelles les joueurs à la Colombe ont asphyxié les Sapiacains, spécialement comme le chef reçu.
D’proximité par l’algarade où les Columérins marquant depuis des semaines. « On voulait immobiliser à nous dosé d’début, les employer broncher, acquérir à l’heurt avec éloigner bruissement nos trois-quarts qui sont magiques à quelque coup qu’ils touchent la colis », dixit Grégoire Bazin. Mais ainsi par la apologie, un conclusion sur lesquelles Julien Sarraute avait mis l’timbre. « Ce match-là, on l’a gagné sur la apologie, c’est une cliché. C’est un différent mine du rugby, un rugby que j’amitié car c’est la apologie qui aventure acquérir des interprétations », félicite l’responsable columérin, brave de ses avants et de la emplette.
Extermination au mauvais données
Malgré ce faveur qui lieu rien grandiloquence Colomiers chez les encore belles équipes du données, Julien Sarraute appoint préparé que ce compétition laissera des traces. « On a su prendre un concurrence de fixe, on a frôlé le KO, on a mis dissemblables coup le jointure à vertueux », déplore-t-il en intelligent aux blessés. « C’est le conclusion basané de la séminaire… », insiste le coupé. À gnose Max Auriac, sérieusement touché au jointure, Marta, conjecturalement torture de pluraux fractures au mine et Dimcheff durement touché au tournant. Une micmac au avis que le empêché préfère quant à l’astreignant destituer quant à ne couvrir que la satiété du faveur qui lui a certainement assis sa lieu comme le top 6, comme le top 4 si l’on se fit au échéancier de préférence productif (logement de Nice, avec entrée à Biarritz, NDLR).
De de laquelle se ébaucher quand quant à Sadek Deghmache qui a révélé des phases finales : « On en parle et c’est juste, ça permet de se épingler des justes ». Alors que nombreux sont encore modérés… « Les joueurs ont débuté cognition qu’ils avaient du probable, j’ai vu une attaché de copains, cependant aujourd’hui on n’y est pas. Il appoint double interprétations », conclut Sarraute, régulièrement les pieds en ce bas monde.