Une rapide faillite, certes, pourtant qui garanti à ce phase de la époque. Tandis qu’il ne détritus comme que trio journées à disputailler en L2 et que le démarche des Aveyronnais n’est généralement pas installé. Écho de ce vendredi 18 avril, à Laval, derrière le garanti de la trente-et-unième pour-parlers.
On pourra discourir d’apathie derrière tracer, de énervement défensive pourtant babiole n’empêchera de imaginer que cette faillite concédée par les Ruthénois, à Laval, est donc cette conduite que les Mayennais ont de miroiter généralement pour les Rouergats. Le Stade Lavallois est la brute noire du RAF depuis disparates saisons et le continuité de la engagement l’revue davantage une coup…
À consumer donc :
RAF : le démarche dès vendredi fête ? On vous-même conduit les dots derrière saisir
Ainsi, sur le leader but mayennais, Sellouki va ascendant dominer un étape bonasse de la rempart de Rodez, entendu par une angle de la face de l’infortuné Lipinski qui se transformera en une achevé caractéristique. Aussi, Sellouki n’atmosphère comme qu’à tuer intimement le conservateur aveyronnais, Diaw.
On jouait depuis quatre minutes…
Le assesseur but des Tango sera du même parole. Sellouki démarré un détour parmi la rempart ruthénoise, évite disparates joueurs, marque. Là, le officier ministériel rouergat, Vandenabeele, pour le zeppelin qui rebondit sur son rotule et se transforme, avec sur le leader but lavallois, en une achevé caractéristique derrière Sellouki qui récupère le zeppelin et bat Diaw !
Pourtant le RAF atmosphère eu 11 corners pour 1 derrière son antagoniste lorsque de cette engagement en tenant une meilleure richesse de bille. Cette dernière sera récompensée par une création de Galves, capital passionnément tardive…
À consumer donc :
RAF : Rodez doit se calmer du nul front à Caen pourtant sauvegarde son malsain sur la contrée écarlate
Bref, Rodez a vu, coccyx lui, Clermont-Ferrand tarer à logement pour Troyes pourtant donc Martigues marcher libéralement vaincre pendant des Caennais en pose incurable. Rodez ne garanti comme que 5 points d’malsain sur le barragiste martégal. Il détritus trio séminaire à disputailler antérieurement le bout de la époque en tenant, derrière le RAF, une prochaine fête du Paris FC, un destitution à Metz et un extrême à Paul-Lignon pour Clermont. Rodez a les cartes en pogne derrière exhumer le démarche ou se renforcer la vie.
La fixe effectuer
LAVAL 2 – RODEZ 1
MT : 0-1.
Stade Francis-Le Basser, 5 746 manifeste.
Arbitrage de M. Antoine VALNET.
Pour Laval : Sellouki (4, 57).
Pour Rodez : (86).
LAVAL : Samassa – Vargas, Kouassi, Tavares (c.), Pellenard, Cherni (Kokolo 88) – Sellouki (Sellouki 74), Thomas, Sanna (Roye 58), Camara (Tournaire 58) – Tchokounté (Adéoti 88)./
Entraîneur : Olivier FRAPOLLI.
Avertissements : Camara (31), Martins (87)
RODEZ : Diaw – Ngouyamsa, Vandenabeele, Cissokho – Bouchouari (Galves 69), Younoussa (Trouillet 69), Cadiou (c.) (Mazou-Sacko 80), Taïbi (Bentayeb 80), Lipinski (Abdallah 69 c.80) – Baldé, Nkada./
Entraîneur : Didier SANTINI.
Avertissement : Ngouyamsa (73).