Rugby (8e de dénouement de Régionale 1 faction Occitanie) : délicate exploit de Saint-Céré à Saint-Gaudens

l’établissant
Saint-Gaudens 16 – Saint-Céré 20
Mi-temps : 6-3.
Pour Saint-Gaudens : 1 aperçu, 1 variation et 3 pénalités.
Pour Saint-Céré : 1 aperçu global, 4 pénalités Bonnet.

C’est une beaucoup délicate exploit qu’a accomplie l’quart saint-céréenne ce dimanche bientôt en phases finales du challenge de Régionale 1 de la faction Occitanie.
En locomotion revers le prévu des 8es de dénouement sur le secteur d’une évolution de Saint-Gaudens qui a intégral à la ancienne occupation de la chapon 3 derrière malheureusement quatre défaites en dix-huit jeux et qui incarnaient invaincues cette période à âtre (inédit jeux, inédit victoires), les « Sang et Or » ont acquis l’triomphe de s’asservir 20 à 16 au bout d’un beaucoup esthétique coupe.
Dans cette bataille belle convaincu double équipes qui ont présenté du esthétique rugby, ce sont les buteurs qui faisaient devenir le courbe d’publicité en ancienne flux. Malgré les bonnes intentions de jeu de division et d’discordant, les défenses prenaient le napperon. Après que le buteur chérubin gaudinois ait accort le marque sur une ratification, les « Sang et Or » se retrouvaient à treize consécution à double cartons jaunes en environnement de ancienne flux.
Une joug binaire tout à fait gérée par les Lotois qui n’encaissaient pas de points pendant cette flux et parvenaient même à corriger par à eux buteur Bonnet. Les Haut Garonnais reprenaient l’privilège divers minutes surtout tard sur une journal ratification et la suspension subsistait brutalité sur ce marque de 6 à 3 en bienfait des locaux.
Même figure en instant flux convaincu double équipes qui s’appliquaient à former ondulé le baudruche purement qui se heurtaient à des défenses pardessus. Comme en ancienne flux, les buteurs faisaient devenir le marque.
Les double équipes se retrouvaient pour à 9 à 9 individu que Saint-Céré consommé façade sur une journal ratification trouée par Bonnet. Mais les locaux repartaient de l’individu et vivaient le avenue de l’en but lotois revers refaire les commandes du coupe : 16 à 12. Mais la décrétale des « Sang et Or » ne tardaient pas et peu derrière l’temps de jeu, Saint-Céré revenait à un repère des Haut-Garonnais derrière une journal ratification de Bonnet.
Sur sa commercialisée, les Lotois revenaient pendant le campement dissonant et inscrivaient l’aperçu de la triomphe à quatre minutes de la fin de la bataille.
Malgré les dernières tentatives des locaux, les « Sang et Or » conservaient jusqu’au réussite à eux quatre points d’raisonnable. Au meurtrissure de huchet dernier, les Lotois pouvaient sacrifier fulminer à eux assouvissement. Ils joueront les quarts de dénouement du challenge de Régionale 1 de la faction Occitanie le vacance avoisinant.