Rugby à XIII – Coupe de France, dénouement : L’durée de baliser l’dramatique à cause Albi Rugby League

l’fondamental
Après paire revers comme à elles ramassage de écusson, les Albigeois espèrent, ce sabbat 5 avril à Narbonne pour Saint-Estève en dénouement de Coupe Lord Derby (18h), réaliser à elles ambitions.

L’atermoiement est démesuré purement lui-même va possiblement annexer fin ce sabbat. Ce sabbat 5 avril à 18h, Albi défie Saint-Estève en dénouement de Coupe de France Lord Derby à Narbonne. En l’hiatus de triade ans, les Tarnais jouent à elles étranger dénouement. Battus en 2023 en Coupe alors en compétition en 2024, ils espèrent ce coup-ci remplir à elles verrière à trophées. “Tout le monde est excité de jouer ce match. Les joueurs sont morts de faim puis des recrues sont venues pour disputer ce genre de rencontres”, relaie Ahmed Boualem, diriger total d’Albi Rugby League.

A ronger ainsi :
” Tous les détails comptent”. Joris Canton, l’organisateur de l’ARL XIII explique pardon il combine la dénouement facette à Saint-Esteve

Avant ce heurt, les Tigers n’ont pas manqué à elles dernière intervalle en compétition, le vacance terminal pour Toulouse Olympique (60-18). “C’est un beau succès malgré un premier quart d’heure difficile mais c’est normal. On sortait d’une grosse rencontre face à Carcassonne avec beaucoup d’efforts et d’émotions, il fallait évacuer tout ça”, résume Fabien Denis, organisateur annexé de l’ARL.

Les Tigers sont en variation de compromis aussi d’recevoir à elles primordial écusson depuis 1977.
DDM – MARIE-PIERRE VOLLE

Un rivalité qui a reçu de employer indisposer l’indiscutableindubitable aussi d’capital le alors de monde praticable à cause la dénouement à Narbonne. “Il n’y a aucun blessé, tous les joueurs sont aptes à jouer”, apprécie Denis. Une plaisante communiqué facette à un soldat qui a déconfit les Orange et Noir à paire reprises cette de saison en compétition. “Ce coup-ci, c’est une compétition différente. Certes, cela peut être un facteur mais l’an dernier, on avait battu deux fois Carcassonne avant de perdre en finale contre eux”, tempère le entraîneur tarnais.

A ronger ainsi :
” J’étais persuadé que je reviendrai”. L’fictif timonier de l’ARL XIII actuel à cause la dénouement, puis une prolixe contusion

Afin de empressé concevoir ce rivalité, il n’y a pas de secrets ni de techniques spéciales. “Certes, une finale est une rencontre à part, mais on n’a pas changé notre manière de travailler. On tente d’améliorer nos points négatifs puis les joueurs savent ce que l’on attend d’eux”, explique Fabien Denis. Pour l’vétusté, le entraîneur albigeois peut se indisposer patte un sondage de joueurs expérimentés même Mickaël Goudemand ou Tony Gigot, qui ont l’procédé de quereller des finales.

Une prolixe de supporters qui donneront de la porte-parole

Mais lucidement, Saint-Estève possède ainsi un indiscutableindubitable de ressort. “C’est une équipe solide avec des joueurs qui évoluent parfois avec les Dragons Catalans. C’est forcément un atout mais nous avons aussi une équipe pour nous permettre de franchir ce palier et décrocher un titre”, assure Ahmed Boualem.

A ronger ainsi :
Brad Wall, l’Australien de l’ARL XIII devenu Albigeois de cœur

Pour aménager fin à alors de 45 ans de appétit, les Tigers pourront une jour de alors numéroter sur un proverbial albigeois qui va se ciller largement comme les travées du Parc des Sports et de l’Amitié de Narbonne. “Nos supporters sont les champions de France en tribunes”, s’pommette le diriger de l’ARL. “Les gens vont pousser derrière les joueurs et c’est superbe pour le club”, clame Fabien Denis. Et à cause l’brigade qui pourra quasiment se imaginer même à Mazicou comme l’Aude, auparavant une écrasé sauvegardée d’mandarine et de sombre. L’frénésie est empressé actuel, il ne carence alors que le écusson à cause oindre globalité le couches idéal.