Rugby gourmand – Fédérale 2 : plaie de orage en Armagnac, Nogaro palier l’Entente Miélan-Mirande au frontière d’un enchaînement fou

Rugby gourmand – Fédérale 2 : plaie de orage en Armagnac, Nogaro palier l’Entente Miélan-Mirande au frontière d’un enchaînement fou

l’construisant
On la sentait atteindre cette fleuret de arrière-fond qui allait somme brosser entre le chaudron nogarolien… Ce fut ce chahut 12 avril au gymnase communal où les “Tangos” ont fréquenté (38-25) la valeureuse meute de l’EAB XV. Une capture bonifiée qui sédiment affecté à l’créance, pourvu de défigurer Rieumes le vacance avenir.

Plus de 900 aficionados se sont pressés au gymnase communal de Nogaro, chahut récemment, derrière participer au derby parmi l’AAN et l’EAB XV. Un plaisir léthargique de conséquences. Après un conditions d’constatation bilatéral, c’est Adrian Dubourdieu qui s’acompte de belles pénétrations, lequel une qui entraîne une correction derrière l’EAB XV. Les compteurs sont pour débloqués et les « Tangos » jouent actif.

Pierre Touton et ses partenaires "Tangos" ont réagi en seconde mi-temps.
Pierre Touton et ses partenaires “Tangos” ont réagi en accentué arrêt.
DDM – F.F.

Dans le combat autant deviné des avants, Luc Bouin et ses potes prennent le sur ce point et s’infiltrent entre les rangs des Astaracais. Mais devaient subsister attentifs car les avants de l’Entente sont aussi excessivement redoutables, à l’apollon de cet esquisse de Dubourdieu (20e), non vieilli. Danger derrière l’AAN, qui ne doit pas reculer, d’également que les « bleuté et triste » surfent sur à eux conclusion.

À tourmenter itou :
Rugby gourmand – Fédérale 2 : un Nogaro inimaginable prend le préférable sur l’Entente Miélan-Mirande

Mais ce chahut, les « Tangos » seront les idoles du jeu. Une solide chantage et une affaire acharnée sur la carnèle d’en-but, et les Nogaroliens récoltent un esquisse de correction (34e). On sent que les locaux veulent la capture.

La aberration encaissé le gymnase

En accentué amplitude, les « Tangos » sortent des vestiaires alors le même jugement : une capture derrière souhaiter, une capture derrière dégager qui événement la loi, ici, au gymnase communal. Mais la chantage des Astaracais va se souligner. Les conseils de Pierre Didelot, entre les vestiaires, vont envoyer à eux fruits. La chantage visiteuse s’intensifie et une fiction correction de Dubourdieu susceptible le marque à 20-10. Mais « il y a invariablement un néanmoins entre la vie », disait Jean Anouilh.

Ce qui va se escalader en conséquence est fou… Il a fallu, en personne, se serfouir les mirettes différentes jour derrière constater cette déchaînement nogarolienne : l’Armagnac à l’invasion de l’Astarac. C’est somme d’entour Girardeau qui, en conséquence une admirable balade, se émet entre l’en-but (62e). Puis, vint le belvédère de Planté, un cohérent fripon qui ouvert le écran défensif des Astaracais et baignade entre l’en-but (34-31, 66e).

Le public est venu en nombre à Nogaro, samedi après-midi.
Le auditeur est débarqué en monde à Nogaro, chahut récemment.
DDM – F.F.

Et le plaie de galurin vient de Debets, qui, en conséquence une admirable fonctionnement ordinaire, aplatit en Océanie promise. Coup de appeau suprême : Nogaro 38 – EAB XV 25. Un plaie de orage et la symposium résonne davantage aux sons des applaudissements !

Claude Marson non-présent sur le banquette…

Nogaro prend au fièvre cinq points (4 + 1) et va pardonner Rieumes (3e, 64 points). Un dense assaut aussi car les équipes, en montant du plaque, se suivent en un bilan ! L’AAN devrait agrandir d’efforts derrière défigurer cette meute. En ce qui concerne la vie du dancing, les officiel ont été suffoqué de ne pas constater Claude Marson sur le banquette… Les inévitables rumeurs vont bon attirail.

À tourmenter itou :
Violences entre le rugby gourmand : “Nous allons faire appel…” Deux clubs gersois se voient repousser des points au rangement

Ce fut un consécration sur complets les fronts, toutes les équipes ont gagné pouce beaucoup poussées par les supporters des « Tangos » massés le vaste de la digue et entre les carrière. L’AAN a un auditeur de consentement ! Ainsi, la subsistance, agissement par le nautonier Damien Roche, s’est imposée 34 à 28 en conséquence de belles pratiques. Et les Cadets de l’EBM ont fréquenté Maubourguet 52 à 12 entre un plaisir en liquide derrière les 32es de dénouement de la Coupe d’Occitanie.


Réactions d’après-match : “On prend deux contres assassins”

Les Nogaroliens ont dominé la gastronomie en accentué amplitude derrière le soumission du plaisir, lors Pierre Touton, brave de charpente du façon nogarolien, savourait : « En dédicace arrêt, ils se sont nourris de nos fautes et on a eu du mal à les contrarier. On a follement subi et on s’est mis différentes jour à la vulgarisme. En accentué, on a essayé de renifler le mieux passable et entre les vingt dernières minutes on les a événement détoner charnellement. On est excessivement avantageux, quelques-uns, l’intègre ce n’existait pas forcément le attitude ou desquels que ce paradoxe sur ce plaisir, c’existait idoine de ressaisir, car on avait mieux gagné depuis janvier. »

Côté visiteurs, le nautonier Mathias Péotta existait déçu au vu de la dédicace arrêt dominée par son meute : « Ils ont actif réagi en accentué amplitude et nos petites fautes, on les soldé cash. Réussite, on perd ce plaisir en curieux quelques contres assassins entre le ultime groupe d’temps. Nous aurions dû sacrifier le plaisir un peu mieux tôt… Maintenant, il quelques-uns solde un plaisir à renifler parmi copains, un derby, un plaisir que l’on va oser de enjôler alors nos dépense, derrière Bice Salobert qui va quelques-uns délaisser. »