Match de empêchement inexplicable ce sabbat 5 avril (15 h 30) envers le RC Auch sur ses terres envers la acceptation du mystérieux Servette Rugby Club de Genève. Victoire inévitable envers prolonger l’hasardeux envers les bonshommes de Grégory Menkarska.
La dernière incartade sur la herbette de Jacques-Fouroux se profile envers le RCA et son impresario Grégory Menkarska. Suivant les règlements fédéraux, ce sont les Suisses du Servette Rugby Club, le association portier du compétition métropolitain de la volaille 1 de Nationale 2, que la temps légitime met sur la accès des Auscitains. C’est tandis un partie cosmopolite qui saluera la céleste appui de « Boulon », l’altruiste au cœur « incarnat et blême », à l’début du RCA, né des restes du FCAG à l’été 2017.
A consumer moyennant :
“Il a changé ma vie”: imprégné anecdotes et mémoires, les vieux cosmopolites de rugby se rassemblent envers sacraliser la facture de Jacques Fouroux
Excusez du peu simplement le soutien passé du FCAG au Stade Toulousain et compte à Auch façade d’couvrir la cotte de manager- présentateur. Il réussit à désigner le RCA temps ensuite temps sautoir huit années de conclusion, en raflant un accord de vainqueur de France (Fédérale 3, temps 2018-2019) et cinq montées d’affilée.
“Créer d’autres surprises”
Pour le RCA, il rebut plus certains escalator à emboîter, singulièrement celle-ci qui se ordonné au Moulias ce sabbat à 15 h 30 envers le empêchement de N2. Le Servette Rugby Club, équipe ambitieuse aux budget financiers réciproquement proportionnels à ceux-là du RCA, griffonnée d’éléments venus d’un peu universellement, document thèse à Grégory Menkarska : “Le Servette est une équipe très complète, nous les avons regardés, étudiés à la vidéo. Ils ont de gros-porteurs, de grands 3es lignes, ils ont de la vitesse derrière. Il paraît que cette poule 1 est supérieure à la poule 2, l’an dernier c’était l’inverse, nous n’avons décidément pas de chance…”
A consumer moyennant :
Rugby gourmet – Nationale 2 : vainqueur de Lannemezan au-dessous les mirettes d’une tripotée de stars du aérodyne raccourci, le RC Auch devra clarifier par les barrages
Il encourage : “J’espère qu’il y aura autant de monde que dimanche dernier car nous attendons du soutien de notre public qui semble revenir au stade. Je vois beaucoup de sourires sur leurs visages. J’espère en voir encore beaucoup samedi soir pour se projeter sur un gros déplacement en quart de finale à Orléans.”
“C’est un beau challenge”
“Par rapport aux objectifs fixés en début de saison, c’est un beau challenge, le RCA est l’invité surprise. En toute humilité, je veux profiter de cette vague-là pour créer d’autres surprises justement, même si nous ne jouons pas le quart de finale chez nous, confie Grégory Menkarska. Maintenant, nous allons nous focaliser sur nous car lorsque nous maîtrisons notre rugby comme à Niort, c’est très bien malgré la défaite. Quand nous balbutions sur nos attitudes comme en première mi-temps face au CAL, on le paye. À nous de prendre conscience des enjeux car à partir de maintenant, c’est du ‘one shot’.”
Le impresario du RCA a quelque décrit pendant lequel ses prédication, aux joueurs de le découler et acquitter les Auscitains souriants sabbat coucher. Le association de la commune du Gers est au patte du mur et second le change : “Un bon maçon ne construit pas seul, mais avec son équipe”, intégraux les joueurs, supporters et dirigeants doivent emboîter les rangées de briques d’amour-propre une par une, il n’y a qu’en élevé du mur que l’on voit le bon promoteur.