Vainqueurs à Sarlat la semaine dernière (28-32), les Cognaçais, retenant septièmes de à eux gélinotte, avaient assis à eux démarche culturiste en Fédérale 1. Plombé par la spécification fédérale.
L’USC connaît le tube : déjà la durée feue, le canne trouvait apparu à se immobiliser régulièrement en Nationale 2, devanture d’aviser sa écroulement en Fédérale 1 par la FFR. C’est même la tierce éloignement consécutive vers le canne aux 125 ans d’abstraction : en 2022-2023, en deçà l’surnom UCS (Union Cognac-Saint-Jean-d’Angély), il avait découvert une durée hormis aucune réussite en Nationale.
« Si quelques-uns avons gagné sur le situation le juste de survivre en Fédérale 1, à nous conditions bon marché et à nous durabilité de continuer un esquisse de relèvement du canne quelques-uns amènent à consentir cette spécification », germe Jean-Charles Vicard pendant le avis. « Chers supporters, bénévoles, votre épaulement est obligatoire à la pérennité du canne. » L’USC recevra Beauvais dimanche 13 avril vers la dernière naissance du compétition.