Rugby : “On espère battre les Bleus avec Antoine Dupont rétabli !” Un équipier comparse sud-africain pilum (déjà) la dédommagement du veille de conclusion du Mondial

l’créant
Les joueurs de rugby du XV de France vont incessamment rallier les champions du monde Springboks, qui les avaient atrocement éliminés de la Coupe du monde en France, en octobre 2023.

Plus de une paire de ans ultérieurement, ils vont se rallier. De quelques supporters du XV de France et/ou fans de rugby tricolores, ont excessivement directement coché pour à eux planning la instant du 8 brumaire 2025. Ce jour-là, un sabbat, les Bleus vont de néophyte mâtiner la arrivée d’un rival désormais excessivement propre : l’Afrique du Sud, pour le convenable de la voyage d’été.

Les personnes de Fabien Galthié défieront comme la primitive les Springboks, depuis le inévitable 15 octobre 2023, veille de conclusion de la Coupe du monde en France, écarté d’un repère (29-28) au Stade de France, et qui sonnait l’fiasco des Bleus pour “leur” Mondial.

À dévisager moyennant :
VIDEO. Rugby : “Inacceptable !” Le équipier comparse sud-africain Eben Etzebeth se choc durement en compagnie de un rival comme son correspondance sur les terrains

Des entrevues qui auront, forcément, un tassé disposition de dédommagement comme les Tricolores, faciès aux sosies champions du monde en armes. Mais côté sud-africain, on a aussi coeur de l’aval de l’événement.

“Comme en 2023, on espère battre de nouveau les Bleus” a tel quel lancé l’ailier comparse Bryan Habana (124 sélections en 2004 et 2016) sur les Afrique d’RMC. “Mais c’est une équipe fantastique. On a vu le niveau qu’a affiché la France sur le tournoi des 6 Nations (qu’ils ont remporté, NDLR), cette capacité à battre l’Irlande sur le dernier match malgré la blessure de Dupont et ce que fait Fabien Galthié depuis 6 ans maintenant aussi.”

À dévisager moyennant :
Rugby : un équipier comparse sud-africain, champion du XV de France au Mondial 2023 et supplice d’une offensive transe, est bref adéquat à réinterpréter

“Le déplacement qui nous attend à Paris sera un vrai test” rejet l’ex-joueur de Toulon (20136-2018) et gagnant du monde 2007. “J’espère que l’Afrique du Sud sera prête face à cette équipe de France qui est l’une des meilleures à l’heure actuelle… en espérant également que Dupont sera rétabli !”

À dévisager moyennant :
Rugby : “C’est comme ça qu’on règle le problème !” Un équipier comparse sud-africain prévu sauvegarder la militaire inévitable comme brimbaler le XV de France

C’est en rendement l’une des grandes interrogations qui accompagnent, comme l’plombe, ces entrevues : le chopine de cohue fantaisiste, solennellement brillé au articulation ouvert (ligaments croisés) le 8 ventôse, sera-t-il remis comme l’annalité ? Son congé est estimée à 8 mensualité. Juste, toutefois acceptable.