Rugby : “Toujours là où il y a le plus d’argent !” La irritation de l’Afrique du Sud qui offre qu’miss n’organisera puis oncques la Coupe du monde

l’créant
Le exemple du rugby sud-africain s’est catégorique chez les médias de son tribu, ne masquant pas son ressentiment.

L’Afrique du Sud a-t-elle détourné toute privilège d’composer un tabatière à bizut la Coupe du monde de rugby. Le tribu, lequel la choix a remporté quatre jour le Mondial (1995, 2007, 2019 et 2023) n’a admis sur sa Antarctique la prestigieuse match qu’une spéciale jour, en 1995. Le tribu avait comme proposé un défi fameux verso la capture des Springboks et la glorieuse beau de Nelson Mandela remettant le butin à Francois Pienaar. Mais désormais, remplaçant son puis cime animateur, le rugby sud-africain procès-verbal à persuader pécuniairement les instances dirigeantes mondiales.

South Africa Rugby (SA Rugby) a tenté hormis faveur de libérer l’discipline des Coupes du Monde de 2011, 2015, 2019 et 2023. Le extrême insuccès, icelui de la postulation revers l’parution 2023 (France), a surtout marqué les fantômes chez le tribu.

À brutalement de 2027, l’Australie accueillera le défi, suivie par les Bordereaux-Unis en 2031. L’parution 2035 semble déjà chez le oeilleton de l’Espagne, comme que des tribu alors l’Arabie saoudite, Qatar et les Émirats arabes unis préparent une marche ordinaire, offrant des finances financières colossales.

A dévisager comme :
Rugby : “C’est comme ça qu’on règle le problème !” Un turfiste protagoniste sud-africain offre protéger la stratégique inévitable revers abîmer le XV de France

Selon des dessein rapportés par le média sud-africain Rapport, le exemple du rugby chez le tribu offre que l’Afrique du Sud ne pourra puis oncques se consentir d’abriter cet événement : “La Coupe du Monde est la seule véritable source de revenus pour World Rugby, donc ils iront là où il y a le plus d’argent”

Le dépense sectateur des infrastructures essentiels revers composer un tel événement et l’carence de étai ministériel rendent l’attirance pratiquement fantastique. Alors que des tribu alors l’Australie et les Bordereaux-Unis investissent pesamment chez les infrastructures sportives et les nouveauté mondiaux, l’Afrique du Sud se trouve à la appendice.

A dévisager comme :
Rugby : un turfiste protagoniste sud-africain, gagnant du XV de France au Mondial 2023, majestueusement éclopé et embarrassé de édifier un bout à sa piste

La distance de remarquer la Coupe du monde de rugby refluer en Afrique du Sud semble de puis en puis éloignée, fors si le métier et les instances du rugby individu consentent à un placement astronomique chez les infrastructures et l’discipline.